DEPRESSION-et-ANXIETE

Les personnes atteintes de dépression ne consultent pas un médecin en raison de la probabilité de recevoir des antidépresseurs plutôt qu’à cause de leur peur du diagnostic.

Cette conclusion a été faite par les représentants de l’université de Californie. Les scientifiques ont étudié 1000 Américains. Tous avaient des symptômes qui expriment la dépression et autres troubles mentaux, mais n’étaient pas pressés de consulter un médecin. 43% des gens ont dit qu’ils ne voulaient vraiment pas dire à leur médecin à propos des symptômes de leur maladie. Ils étaient particulièrement peur des antidépresseurs. Cela a été publiquement déclaré par 23% des personnes.

16% croyaient qu’ils étaient capables de faire face aux difficultés émotionnelles de leur propre, car ils ne considèrent pas qu’il soit le travail du médecin. Un autre 16% étaient inquiets par le fait que l’entrée de leur dépression diagnostiquée ruinerait une carte médicale.

Selon le Dr Hellerstein de New York State Psychiatric Institute et le Columbia University Medical Center, cette étude sera utile pour comprendre le comportement des patients.

Source: http://ventre-plat-tip.blogspot.com