marque

Retour sur les marques outre-Manche qui vont fibrer les modeuses françaises.

Destination plébiscitée par les Français, Londres a toujours attiré les modeux et autres shopping addicts notamment au moment de temps forts comme à Noël ou lors des périodes de soldes, qui précèdent ceux de l’Hexagone. Mais si la capitale suscite autant d’intérêt c’est aussi pour ses marques et ses maisons emblématiques. Bien sûr les magasins comme Harrod’s ou encore Liberty’s London font partie du parcours obligatoire, mais les clients ne manquent jamais de se rendre dans les boutiques des enseignes incontournables presque toutes désormais accessibles depuis la France avec leur site de vente en ligne. À commencer par Burberry et son iconique tartan tout comme son trench éternel. Les créations de Christopher Bailey continuent de séduire les fashionistas du monde entier. Autre créateur, autre esprit mais autant de succès pour Paul Smith, véritable British dandy qui continue de nous séduire saison après saison.

Esprit british et prix sympas

Du côté des enseignes plus accessibles et même si désormais elles s’implantent doucement sur notre territoire, Marks & Spencer a su conquérir ses clientes avec une mode simple mais efficace et surtout un rayon food qui ne peut laisser indifférente. Les amoureuses du Liberty et de l’esprit cottage trouvent, quant à eux, toujours leur bonheur chez Cath Kidston dont les créations, notamment pour enfants, en font craquer plus d’une.
Mais pour une mode pointue à prix sympas, c’est surtout vers Topshop, marque chouchoute des modeuses qui défile même à l’occasion de la Fashion Week londonienne et s’offre des collaborations avec des personnalités comme Kate Moss ou les sœurs Jenner. Sans oublier l’eshop Asos qui suscite le plus d’enthousiasme. Hasard ou coïncidence, le site est hors-service depuis le vote du Brexit.
Côté beauté, c’est à l’Angleterre que l’on doit l’enseigne The Body Shop et ses produits make-up et soin à petit prix. La chaîne Boots permet, pour sa part, de trouver tout ce qu’il faut côté parapharmacie. Un petit paradis pour toutes celles qui s’y arrêtent.

Retour sur les 10 marques anglaises qui ont nos faveurs


marque1

marque2

marque3

marque4

marque5

marque6

marque7

marque8

Source: http://madame.lefigaro.fr/