les-petites

Les Petites vous présente la collection automne hiver 2017 parsemée d’influences 70’s. Un retour au glam rétro entre bohème et business woman.
Il souffle comme un vent de rétro sur Les Petites avec une collection un brin Drôles de Dames. Velours, daim et petits pulls rayés s’emparent de votre dressing pour vous transformer en Farrah Fawcett contemporaine. Rien de tel que des tons chauds de rouge, camel et bordeaux pour cocooner cet hiver et apporter un peu de glamour à votre allure.

Le velours est star et se décline en pantalon comme en veste tandis que la peau lainée très en vogue cette saison vous garde au chaud. L’allure oscille entre business woman des années 50 dans des coupes fluides et androgynes mais toujours avec la taille marquée et un style hippie chic. Volants, robes aériennes et plissés apportent la touche bohème et féminine.

Les couches se superposent et la maxi-jupe se porte cet hiver par-dessus le legging ou le jean skinny tandis que la robe sweater fait son retour pour une look plus minimaliste. Les empiècements de dentelle sont définitivement l’atout choc de 2017 pour agrémenter la tenue, de même que la combinaison-pantalon. Du côté des esprits plus rebelles, craquez pour la jupe crayon longue en cuir qui se propage comme une trainée de poudre. Découvrez le lookbook complet de la collection hiver 2017 de Les Petites ci-dessous.

les-petites1

les-petites2

les-petites3

les-petites4

les-petites5

les-petites6

les-petites7

les-petites8

les-petites9

les-petites10

les-petites11

les-petites12

les-petites13

les-petites14

les-petites15

les-petites16

les-petites17

les-petites18

Source: http://www.stylistic.fr/