petites

Les Petites présente sa nouvelle collection printemps été 2015. Une ligne classique et romantique piochant tour à tour dans un dressing masculin et féminin.
Chez Les Petites, l’été 2015 sera doux. Des pièces inspirées des 60’s, des années hippies et quelques touches rock ainsi que des basiques du dressing qui se rencontrent pour créer des looks délicats et sophistiqués.

Parmi les classiques, on retrouve le tailleur qui se décline en gris clair et en marron, le perfecto, en cuir noir classique, parsemé d’étoiles en métal argenté ou sans manches et le blouson teddy en cuir et coton rayé sur les extrémités. Dans le dressing féminin, Les Petites a pioché quelques robes auxquelles elle a ajouté une longueur midi, un décolleté, un jeu de transparence, de la dentelle, des manches longues, du crochet ou un motif zébré mais aussi des jupes, retravaillées en cuir, avec quelques touches d’or ou en total look blanc avec chemisier transparent et blazer long.

Pour donner de l’audace à ses looks, Les Petites a misé sur des touches rock comme les cuissardes, lecombi-short en cuir, la veste en jean et les franges. On retrouve aussi un clin d’oeil aux années hippies avec les pièces en daim comme la jupe et la veste, le poncho à motifs et la robe longue. Les accessoires ont aussi leur place, notamment le chapeau qui se décline façon capeline et chapeau melon ainsi que les baskets blanches et les slippers en cuir à porter avec de petites chaussettes.

On aime beaucoup cette collection certes classique mais à laquelle on peut ajouter quelques touches colorées selon son humeur !

petites1

petites2

petites3

petites4

petites5

petites6

petites7

petites8

petites9

petites10

petites11

petites12

petites13

petites14

petites15

petites16

petites17

petites18

petites19

petites20

petites21

petites22

petites23

petites24

petites25

petites26

petites27

petites28

petites29

petites30

petites31

Source: http://www.stylistic.fr/