interdeluxe

Il suffit parfois de pas grand chose pour mettre en valeur une pièce et la rendre design, bucolique, rupestre… Les créateurs, comme les fabricants d’objets du quotidien s’attachent à moderniser et à donner une fonction esthétique à leurs produits.

Les luminaires et l’appareillage électrique haut de gamme

Les interrupteurs, les prises de courant comme les appliques et les spots se parent de coloris gais ou tendances, arborent des motifs originaux. Certains ont une forme symbolique. Leur matière est de qualité. Les interrupteurs Arnould par exemple sont adaptés à différents décors. Ils sont dessinés en respectant un thème précis (effet pierre, effet métal, ambiance zen ou bord de mer). Plutôt que d’être cachés dans un coin sombre, ils sont mis en valeur. Ces interrupteurs design ont donc plusieurs rôles à jouer dont un rôle pratique et un rôle esthétique. Choisir un interrupteur de luxe, un interrupteur haut de gamme revient à comparer différents critères : la fonctionnalité, l’aspect (sans négliger le touché), la conception, les garanties SAV. A noter : Tout interrupteur électrique (interrupteur luxe, interrupteur déco, interrupteur maison classique) doit être installé par un professionnel agréé.

Les accessoires de plomberie

De la même façon que pour les interrupteurs haut de gamme, les accessoires dédiés à la plomberie ont une finalité pratique et esthétique. Un simple robinet peut devenir le centre d’intérêt de la cuisine ou de la salle de bain. Il s’adapte à toutes les situations. Il anime le point d’eau par sa forme ou sa teinte. Exemples d’un robinet aux lignes épurées, d’une douchette flexible, d’un mitigeur qui change de couleur selon la température de l’eau ou encore d’un robinet pliable qui se fait discret dès que vous en avez terminé avec la vaisselle. Les possibilités sont multiples pour harmoniser facilement sa déco et faire de son lieu de vie un cocon agréable et contemporain.