diabete

Avec l’augmentation continue du nombre de cas de diabète, il est devenu très important pour nous d’être conscients des signes et symptômes précoces de la maladie.

Toutefois, avant d’arriver à connaître les symptômes, vous devez comprendre ce que le diabète?

Il est un trouble chronique nutritionnel, dans lequel, le corps à haut niveau de glucose dans le sang.

Dans ce cas, le corps est incapable de briser le taux de sucre et ne peut pas produire de l’insuline. Bien que les causes ex-delà du niveau de sucre dans le sang, celui-ci est préoccupé par la perte d’énergie. Bien que la maladie frappe surtout les personnes obèses en milieu ou plus âgées, il est également fréquent chez les jeunes ainsi. Si vous voulez connaître les signes avant-coureurs et les symptômes du diabète, lisez ce qui suit.

Signes avant-coureurs et symptômes du diabète

Un des signes du diabète est avant tout une soif excessive. Cela est dû au fait que le glucose supplémentaire absorbe l’humidité des cellules, ce qui entraîne le corps à envoyer des signaux de déshydratation.
Un autre symptôme précoce du diabète est une miction fréquente. Bien que vous consommez plus d’eau, les cellules du corps ne sont pas absorber ce qui rend le glucose supplémentaire pour passer à travers la circulation sanguine dans les reins et la vessie.
Fatigue est facilement un autre signe de diabète. Puisque le corps est incapable de répartition des aliments correctement, les cellules musculaires n’ont pas l’énergie dont ils ont besoin. Mictions fréquentes et soif conduit aussi à moins de sommeil qui s’ajoute au syndrome de la fatigue.
Le diabète dans les premiers stades provoque une augmentation de l’appétit. Pour abaisser la glycémie, le corps sécrète plus d’insuline, ce qui entraîne la faim a augmenté.
Les premières étapes de la perte de poids du diabète à cause de miction fréquente conduisant à la perte de sucre dans les urines. Ainsi, le corps utilise les protéines musculaires et les graisses, comme source d’énergie, conduisant à la perte de poids.
Maux de tête, douleurs musculaires et courbatures constituent les premiers signes et symptômes du diabète. Avec le manque de sommeil, de faire encore plus perturbé, conduisant à plus de fatigue.
Une vision trouble est un autre problème à l’apparition du diabète. Le taux sanguin de sucre a augmenté conduit à une déformation de la forme des lentilles oculaires, qui peuvent conduire à la cataracte permanente.
Un patient diagnostiqué avec le diabète, dans un premier temps, face à la levure et les infections cutanées fréquentes. Levure sur le sucre et survit avec le taux de sucre élevé, les infections sont tenus de se produire.

Source: http://ventre-plat-tip.blogspot.com/