stars-rousses

Être roux serait-il à nouveau tendance ? C’est ce que veut nous démontrer « Put A Rong On it », un Tumblr qui relooke nos stars d’Hollywood version rousses. Des photos rigolotes qui font le buzz avec un résultat assez crédible !
La revanche des roux a bel et bien sonné quand on regarde les photos retouchées du Tumblr « Put A Rang On It » lancés par Nadia Ahmad et Josephine Burns, des publicitaires basées en Australie. Si le nom de leur Tumblr nous rappelle le tube de Queen B, le mot « rang » désigne tout simplement les roux dans leur pays.

L’idée, simple mais amusant, est de rajouter à nos stars préférées via Photoshop des taches de rousseur et de les transformer en roux. De Kim Kardashian, à Beyoncé en passant par Rihanna, le résultat en version poil de carotte est assez bluffant et réussi. On se demande même pourquoi certaines ne souhaitent pas adopter cette coloration flamboyante. Côté mecs, Ryan Ghosling, Johnny Depp ou encore Justin Timberlake ne nous laissent pas du tout indifférentes. Tout le monde y passe même Chewbacca !

Quand on sait que les roux sont parfois les têtes de turcs sur le web et que l’homme roux est en voie d’extinction, ce Tumblr donne à nouveau de l’espoir et enfonce le clou sur cette tendance capillaire. Une belle initiative qui montre qu’on peut être canon même avec sa rousseur !

stars1

stars2

stars3

stars4

stars5

stars6

stars7

stars8

stars9

stars10

stars11

stars12

stars13

stars14

stars15

stars16

stars17

stars18

stars19

stars20

stars21

stars22

stars23

stars24

stars25

Source: http://www.stylistic.fr/