Châtain naturel
Cette saison, la tendance coloration mise sur la brillance des cheveux. Optez donc pour quelques reflets naturels sur les longueurs pour apporter de la lumière aux cheveux.


Blond sexy
Personnalisez votre coupe avec cette coloration intitulée « Blond secret ». A la clef, un effet presque platine pour des cheveux brillants.


Châtain caramel
Pour une chevelure lumineuse et soyeuse, optez pour une coloration châtain caramel. Une coloration à la fois discrète et originale.


Blond éclatant
Révélez l’éclat de vos cheveux blonds ou châtains clairs avec le balayage 2 ors, une technique exclusive Franck Provost. Réalisée en touches légères sur la chevelure, cette couleur apporte des reflets subtils, naturels et brillants aux cheveux.


Noir ultra black
Grande tendance de la saison, le noir ultra black donne de l’allure et de l’élégance à tous les visages. On aime l’effet brillant qui apporte beaucoup d’élégance.


Blond platine
Ici, les cheveux blonds sont décolorés,presque blancs pour apporter du glamour et de la sensualité à ce carré court classique.


Cuivré naturel
Envie d’une coloration qui sublime votre teinte naturelle ? Intensifiez votre couleur cuivré sur les longueurs et les pointes pour apporter de la brillance aux cheveux.


Dégradé de nuances
Cet hiver, les salons Jean-Claude Biguine proposent une nouvelle technique de balayage qui met en valeur les coupes de cheveux à l’esprit bourgeois-bohême.
La technique réside dans un effet de jeux de deux nuances, répartis finement en racine pour s’élargir en longueur.


Essential Looks 2/2011 Schwarzkopf
Tout en beauté et en finesse, apportez des reflets roses à vos cheveux blonds pour apporter une touche d’originalité à votre coupe de cheveux.


Châtain brillant
Sublimez vos cheveux châtains avec une coloration naturelle. Chez John Frieda, les teintes sont lumineuses et chaleureuses pour un fini glamour et sophistiqué.


Collection Pure White de Saint Algue
Donnez du peps à votre chevelure avec cette coloration rouge paprika qui donne du caractère au visage. Une vraie coloration pleine de vie !


My Génération – June de Shampoo
Lumineuse et élégante, cette coloration flâte le teint des blondes grâce à des reflets dorés obtenus avec un balayage ultra clair sur la frange. Un effet de contraste qui fait toute la différence.


Violine chic
Grande tendance de la saison, les cheveux bruns s’étirent jusqu’au prune -violine pour donner de l’intensité et de la lumière aux cheveux.


Blond sablé
Pour un effet retour de vacances, optez pour ce balayage blond sablé révélé par un vernis beige tendre. Il sublimera les chevelures longues et donnera de la personnalité aux têtes qui portent des franges.


Rouge pîquant
Affrontez le froid de l’hiver avec une coloration chaude et lumineuse. Osez le rouge pîquant sur le haut de la chevelure pour un look original et ultra féminin.

Source: http://www.journaldesfemmes.com