cheveux

La plupart des nouvelles colorations tendance capillaires nous viennent tout droit de Los Angeles. Il y a d’abord eu l’ombré puis il a laissé place à un dégradé moins appuyé, rehaussé d’un jeu de balayage superbement réalisé avec des nuances chaudes comme le miel ou le blond cendré.

Il y a eu ensuite les jeux de couleurs plus subtils comme l’acajou et le marron chocolat : tout cela pour dire que les spécialistes de la coloration nous font tourner la tête ! Pour cette saison, on a droit à trois nouveaux trends :

Pour les blondes : essayez les colorations « babylights »

Les blondes pourront essayer d’éclaircir leurs couleurs avec des touches claires, surtout au niveau des racines et des mèches de devant. Les touches de babylights à savoir des mèches blond clair sont parfaites pour le printemps-été 2016 car la couleur pop va donner de la dimension à la coiffure. Pour celles qui craignent que les racines sombres viennent altérer la couleur, il convient de rappeler que ce sont eux qui vont apporter ce dégradé-chic qui vient apporter sa singularité à cette couleur. L’idéal serait de l’appliquer sur les fameux beach waves car la coloration sera d’autant plus visible et définitivement plus chic sur les ondulations.

cheveux1

Pour les brunes : essayez le « Brond »

Qu’est-ce que c’est ? C’est un savant mélange de blond et de brun et d’ailleurs, toutes les filles de L.A l’ont déjà adopté ! Comptant parmi les grandes tendances capillaires du printemps-été 2016, le brond insuffle une touche de soleil aux cheveux de couleur terne. Même si cette coloration a été au départ proposé pour les brunes, il reste que les blondes peuvent également l’adopter en assombrissant simplement leurs racines. Pour les brunes, il suffit d’aller sur un blond léger et un blond plus clair sur les racines profondes et de jouer sur un dégradé de couleur pour les mèches.

Le principal avantage de cette couleur, c’est qu’elle rajeunit n’importe quel visage. En effet, contrairement aux couleurs cendrées, les couleurs clairs ont pour bienfaits d’apporter la lumière et ainsi, d’éclaircir le visage et d’illuminer délicatement le teint

cheveux2

Pour les rousses : essayez le « Strawberry Hues »

Enfin, pour les rousses naturelles, il est intéressant d’insuffler des nuances de fraise dans la couleur de cheveux. Cette tendance est parfaite pour le printemps-été, car les touches de fraise se rapprochant de la teinte rougeâtre comptent parmi les couleurs chaudes hype annoncées pour la saison !

Lorsqu’il s’applique sur les cheveux roux, cela promet un résultat des plus classy. De plus, il a pour effet d’illuminer le teint. Pour créer de la dimension à la coiffure, il est intéressant d’apporter des nuances de châtaigniers ou de couleurs marron plus appuyés au niveau des racines afin de rehausser le tout.

Pour toutes les colorations citées ci-dessus, il est intéressant de les confier à des spécialistes en la matière, à savoir en salon pour éviter les mauvaises surprises à l’arrivée. Ils sont les seuls à pouvoir vous offrir les meilleurs soins pour garder la brillance et l’intensité de votre couleur. Et vous, êtes-vous tenté par l’une de ces couleurs ?

Source: http://www.befashionlike.net/