lampe

La lightbox est le phénomène déco que l’on retrouve aussi bien chez des copines qu’en boutiques en vitrine. Craquez pour cette jolie boîte à messages qui donnera une ambiance lumineuse à votre intérieure.

Vous êtes forcément tombée sur la lightbox, cette boîte lumineuse que l’on voit dans toutes les vitrines des magasins de décoration. Le phénomène est arrivé courant 2015 et rencontre un vrai succès. Déclinée sur plusieurs formats A3, A4, ou A5, la lightbox est aussi une véritable lampe qui vous permet d’afficher aussi bien des messages doux que rigolos avec style. En clair, en plus d’être une déco géniale et ludique, vous pouvez le personnaliser en fonction de votre humeur.

lampe1

Comment ça marche ? C’est très simple. La lightbox est fournie avec 85 lettres de couleur noire que vous faites coulisser dans un plastique transparent rigide. C’est sans danger ! Vous pouvez aussi bien l’accrocher au mur que la déposer sur une table basse ou de chevet. Pour les enfants, elle peut faire office de petite veilleuse qui rassure pendant la nuit. Et pour les amoureux, laissez un petit mot à votre partenaire qu’il lira lors de son réveil. C’est mignon et à un prix plutôt accessible !

lampe2

lampe3

Source: http://www.stylistic.fr/