lily

Lily-Rose Depp est la nouvelle égérie du parfum culte Chanel N°5 et rentre dans la légende en devenant la plus jeune ambassadrice de la maison. Une ascension précipitée et controversée pour la it-girl la plus en vogue du moment.
Telle mère telle fille dit-on souvent et le dicton semble plus vrai que jamais pour la désormais célèbre Lily-Rose Depp. Alors qu’elle commence tout juste à s’imposer dans le monde de la mode et du cinéma, la it-girl du moment marque une nouvelle étape dans sa carrière en devenant l’égérie de la nouvelle eau de parfum de l’iconique Chanel N°5. Une consécration ultime pour celle dont la maman était l’égérie du parfum Coco de Chanel il y a 26 ans.

Il faut dire qu’avec des parents comme Vanessa Paradis et Johnny Depp, la jeune fille partait avec de beaux atouts dans sa manche pour faire carrière. Couverture de magazines, front-row des défilés, films imminents aux côtés d’acteurs de renom, plus rien ne semblait l’arrêter et tout indiquait qu’elle allait effectivement devenir la nouvelle it-girl à suivre absolument.

Après avoir déjà posé pour la collection printemps-été 2016 des lunettes pour Chanel, c’est désormais le parfum le plus prestigieux de la maison qu’elle va désormais représenter. Tellement prestigieux qu’il a connu comme précédentes égéries des célébrités comme Nicole Kidman, Catherine Deneuve ou encore Carole Bouquet. Du haut de ses 16 ans, Lily-Rose Depp est officiellement sa plus jeune ambassadrice. Une légende est-elle née ?

Une controverse est en tout cas née avec l’annonce de cette collaboration qui ne fait pas que des heureux. A l’ère des enfants de stars, beaucoup se montrent réticents face à ces ascensions rapides sous couvert de parents connus. La question du mérite et du dur labeur refait surface concernant ceux qui se voient offrir des opportunités exceptionnelles sur un plateau d’argent sans avoir eu à faire leurs preuves. Mais peut-on vraiment les blâmer de saisir ces occasions ? Dans le cas de Lily-Rose, l’avenir nous dira si son destin est digne de ses célèbres parents !

Source: http://www.stylistic.fr/