lily-rose

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, ambassadrice de la maison Chanel, vient de dévoiler le cliché de sa campagne pour le parfum Chanel n°5 L’Eau.

C’est, comme à son habitude, sur son compte Instagram que Lily-Rose Depp a annoncé la nouvelle. À 16 ans, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp devient l’égérie du nouveau parfum de la maison Chanel, N°5 L’Eau, et annonçait la nouvelle en mai dernier à ses deux millions d’abonnés. Elle vient aujourd’hui de dévoiler la première image de cette campagne très attendue. Shootée par le photographe Karim Sadli, l’adolescente apparaît dans une mise en beauté très naturelle avec des lèvres nude et des yeux réhaussés d’un discret trait d’eye-liner.

La jeune actrice avait par ailleur partagé plusieurs images pour annoncer cette collaboration. Des clichés à son image de jeune fille en fleurs façon street, casquette vissée sur la tête mixée à une robe de soirée colorée. Ambassadrice de la maison de la rue Cambon depuis qu’elle est devenue le visage de la collection de lunettes Perle en septembre 2015, l’adolescente à la moue boudeuse, continue donc son ascension mode.

Dans les pas de Vanessa Paradis

Si Lily-Rose Depp démarre une carrière cinématographique prometteuse, elle marche aussi dans les pas de sa mère. En 1990, Vanessa Paradis, alors âgée de 18 ans, posait dans la campagne mythique du parfum Coco, photographiée par Jean-Paul Goude. Lily-Rose prend donc la relève vingt-six ans plus tard, en s’affichant dans une campagne réalisée par Johan Renck pour le nouveau parfum de la maison, n°5 L’Eau, créé par le parfumeur Olivier Polge.

Lily-Rose Depp sur les marches de Cannes

lily-rose1

lily-rose2

lily-rose3

lily-rose4

lily-rose5

lily-rose6

lily-rose7

lily-rose8

Source: http://madame.lefigaro.fr/