lingerie

Aujourd’hui on parle de ces jolies choses qu’on aime féminines, sexy, délurées ou raffinées, de ces détails auxquels on apporte une attention toute particulière parce que pouvant être décisifs à certains moments mais que, ironie du sort, l’on garde cachés sauf pour le (ou les ?) privilégié. Après les vêtements, les chaussures et la beauté, on se fait, vous l’avez compris, un petit passage en revue des tendances lingerie de l’automne/hiver 2011-2012. Au programme, une sélection de jolies pièces ornées de dentelles, de nœuds, de tulle et de soie, tout ce qu’on aime. C’est parti pour nos coups de cœur lingerie de la saison, de quoi se déshabiller avec classe.Huit Lingerie pour ce soutien-gorge en tulle brodé de motifs graphiques et relevé d’un rose framboise vitaminé. Lingerie « China Girl », dispo en deux coloris.

lingerie1

Ligne « In the mood for love » qui mixe joliment formes et découpes géométriques, tulle uni transparent et empiècements satinés bleu glacier, le tout, relevé de jolis détails, dentelle et boutons. Huit.

lingerie2

Et on termine chez Huit avec cet ensemble sous le signe du noir qui allie dentelle leavers transparente et maille en crêpe opaque. Raffinée, moderne et confort, c’est la ligne « Love in Shanghaï ».

lingerie4

On saute de Huit à Aubade pour poursuivre les réjouissances avec cet ensemble carrément canon qui allie satin chatoyant et dentelle raffinée. Finitions travaillées jusque sur les bretelles et coloris profond, il a tout bon.

lingerie3

Aubade à nouveau pour ce soutien-gorge très travaillé sur lequel cohabitent à merveille le bleu nuit et le violet. Nœud, dentelle, découpes, bretelles extra-fines, tout y est.

lingerie5

Et une touche un peu baroque pour cette lingerie bien chargée garnie de dentelle, de satin, de rubans et d’une grosse fleur sur l’entre-bonnet. Aubade.

lingerie6

On achève la sélection Aubade par le désormais fameux motif fleuri décliné chaque année en divers coloris et formes. Cette année, c’est un bleu roi sur un soutien-gorge à la forme rétro.

lingerie7

Un petit coup de cœur pour la lingerie nommée « Ruby » de Princesse Tam Tam qui nous concocte un soutien-gorge fashion alliant dentelle travaillée et transparente, forme triangle, large élastique à nœud sous la poitrine et fines bretelles.

lingerie8

Un petit coup de cœur pour la lingerie nommée « Ruby » de Princesse Tam Tam qui nous concocte un soutien-gorge fashion alliant dentelle travaillée et transparente, forme triangle, large élastique à nœud sous la poitrine et fines bretelles. Allure sportswear et design dans ce monde de dentelle avec l’ensemble VPL en lycra esprit color block bleu Klein et bleu ciel. Dégaine boyish, effet seconde peau et toucher ultra-doux, on aime !
Dans le même esprit, un bon point pour l’ensemble rétro de Marni en soie mixant vert, beige et noir en un ensemble stylé. Tous deux sont à shopper chez Net-a-Porter.

linegrie9

Bustier en coton imprimé de roses et fermé par un laçage en satin rose, le bustier girly et romantique signé Rosamario, chez Net-a-Porter.

lingerie10

Un satin de soie turquoise brodé de dentelle florale, c’est l’ensemble de lingerie luxe par Carine Gilson qui allie matières chic et coloris flashy.

lingerie11

Et parce que la lingerie aussi peut être source d’originalité, on relève l’ensemble de Deborah Marquit qui nous colle un jaune fluo ou un bleu électrique à vous éblouir sur une dentelle sexy. Chez Net-a-Porter également.

lingerie12

Source: http://www.beaute-femme.org/