nu-pieds

Les brides qui se dérident, les couleurs sur le pied de grue… On suit l’été à la trace grâce aux sandales estivales. Haut perché ou à plates bandes, les plus beaux nu-pieds de la saison ont répondu à l’appel dans notre shopping.

Il est grand temps de libérer nos petits pieds. Après avoir misé sur une transition en douceur avec les chaussures de demi-saison, nos orteils réclament leur manucure et leur parure d’été. Unies comme les doigts du pied, les tendances s’entrechoquent et s’imbriquent pour offrir un large éventail d’allures cette saison. Raison de plus pour craquer à chaque déclinaison.
Sporty épuré, graphique vitaminé, bohème organique, élancé chic … les épithètes s’associent pour créer des paires sophistiquées. On prend de la hauteur avec des sandales à talons aiguilles très aériennes, parfaites pour les grandes occasions. Pour plus d’aisance, la créativité talonne aussi des compensées inventives qui élèvent les silhouettes avec style et confort. À plat, pas question non plus d’avoir un look au raz des pâquerettes. Les brides s’élargissent dans des modèles au style épuré ou se multiplient dans les incontournables paires lacées qui ont envahi les chausseurs. Les classiques espadrilles, spartiates, néo tongs et claquettes ont aussi droit à leur relooking et s’habillent de pompons, couleurs métallisées, perles et autres fantaisies chatoyantes. Alertez dès maintenant votre garde-robe, l’allure est mise à pied cet été.

bon-pied2

bon-pied3

bon-pied4

bon-pied5

bon-pied6

bon-pied7

bon-pied8

bon-pied9

bon-pied10

bon-pied11

bon-pied12

bon-pied13

bon-pied14

bon-pied15

Source: http://www.journaldesfemmes.com/