vernis

L’Oréal innove avec sa gamme de vernis à l’huile Color Riche. Une collection raffinée pour habiller comme protéger vos ongles d’un seul coup de pinceau.

Il aura fallu pas moins de 10 ans pour mettre la formule au point et c’est désormais mission accomplie pour L’Oréal. La marque de cosmétiques a révélé sa collection Color Riche, un set de vernis un peu spéciaux car ils contiennent de l’huile. Un concept un peu surprenant qui a pourtant plein d’atouts pour une manucure impeccable.

vernis1

Le cœur de cette formule innovante est un ensemble de micro-huiles associées à des pigments intenses pour une couleur explosive en une seule couche et une facilité d’application amplifiée. Les vernis à l’huile sont en plus à mi-chemin entre le cosmétique et le soin avec également la présence de Kératine pour nourrir et soigner vos ongles.

Au total, 25 couleurs sont disponibles pour cette gamme hautement chic qui a également revisité le design des flacons pour un rendu d’écrin précieux. Et parce qu’une innovation ne va pas sans une autre, ces vernis à l’huile disposent d’une brosse ingénieuse élargie sur le bout pour s’adapter instantanément à toutes les formes d’ongles.

vernis2

Source: http://www.stylistic.fr/