nail-art

Ils sont beaux, ils sont tendance et ils sont abordables. Les stickers pour ongles signés L’Oréal sont là, découvrons-les.

L’Oréal, nouvelle recrue dans l’univers du nail art

Tout comme les imprimés léopard, les talons carrés et dernièrement les sacs cartables, les stickers pour ongles sont des accessoires de mode à part entière. À l’origine de cette nouvelle tendance ? L’Oréal, le leader de la beauté dont le nom n’est plus à rappeler. Depuis peu, la marque s’est lancée dans le nail art, un anglicisme que l’on traduirait simplement par « l’art de décorer les ongles ». Plus qu’un simple maquillage des ongles, le nail art consiste à dessiner des motifs sur chacun d’eux, pour les rendre encore plus beaux !

Les stickers effet 3D de L’Oréal : un must pour avoir des ongles parfaits

Comme toujours, L’Oréal ne fait pas dans la demi-mesure. Si le leader entame ses premiers pas dans le monde du nail art, elle fait déjà un véritable carton aujourd’hui. Parmi les produits vedettes conçus par la marque, on retrouve les fameux stickers à effet 3D. Présentés par Tom Bachik, manucuriste professionnel chez L’Oréal Paris, ces stickers ont l’avantage de sécher plus rapidement, ce qui permet de prévenir les éventuels dérapages lors de la pose du vernis. On les adore également pour leur faible pouvoir agressif pour l’ongle. Enfin, contrairement au vernis classique, ces fameux stickers ne nécessitent pas de dissolvant pour décoller de l’ongle.

La collection Color Riche Nail Art : pour un nail art de stars

Pour les plus coquettes d’entre nous, L’Oréal a mis en place une collection entièrement dédiée pour satisfaire toutes nos envies de manucure. En effet, la marque propose 6 références qui se déclinent chacune sur des tons dorés et argentés. La pose des stickers ne prend que quelques minutes et ne nécessite pas la présence d’un professionnel. Pour avoir des ongles parfaits, il suffit simplement de positionner le sticker sur l’ongle et l’adapter à la taille de celui-ci. En partant des cuticules, collez ensuite le sticker en remontant. Enfin, tapotez délicatement votre ongle avec le doigt avant de plier le sticker sous l’ongle.

Source: http://www.feminimix.com