loubi-under-vernis-christian-louboutin

Christian Louboutin lance « Loubi Under », un vernis qui s’applique sur le dessous de l’ongle. La Flip manucure n’aura jamais été aussi tendance. On vous en dit plus !
A défaut de pouvoir vous payer une fameuse paire d’escarpins à semelles rouges, vous pourrez désormais avoir le dessous des ongles rouges. Après avoir sorti sa première ligne de vernis à ongles cet été, Christian Louboutin nous dévoile sa laque « Loubi Under » conçue pour la « Flip Manucure » : le nail art qui cartonne chez les beautystas.

Dès la sortie de sa gamme de vernis, le packaging précieux des produits Louboutin a séduit plus d’une fashionista et les fans de cosmétiques furent ravies de pouvoir retrouver le rouge passion des semelles de la marque sur leurs manucures. On ne doute donc pas du futur succès de « Loubi Undexr » auprès des passionnées de mode et de beauté.

C’est en réalité un pinceau-feutre qui nous permettra de peindre le dessous de vos ongles d’un rouge vif, couleur symbolique pour le créateur que l’on retrouve aussi à l’intérieur de ses sacs. Pour l’anecdote, la couleur rouge viendrait du vernis à ongles Chanel de son assistante qu’il aurait utilisé pour peindre sa première semelle, sur un coup de tête.

Une belle idée de manucure de la part du chausseur. Après tout, pourquoi le dessous de nos ongles n’aurait-il pas droit à un peu de couleur lui aussi !? On valide !!!!

loubi

Source: http://www.stylistic.fr/