louis-vuitton

Louis Vuitton dévoile sa première campagne avec Léa Seydoux. Une alliance pleine de classe et de charme pour la française qui continue toujours de monter.

Toujours très remarquée pour son style impeccable, Léa Seydoux, ancienne égérie de Prada, franchit désormais un nouveau cap. La James Bond Girl représente en effet Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne. Des visuels abstraits et architecturaux pour un chic minimaliste absolu et notre frenchie au top de sa classe.

louis

ll faut reconnaitre que le décor est un peu inattendu, avec un ranch aux couleurs vives construit par l’architecte mexican Luis Maragan. Parée d’un maquillage nude très subtil et d’un carré aérien, Léa Seydoux pose avec grâce devant l’objectif légendaire de Patrick Demarchelier. Une consécration pour son parcours dans la mode ? Une étape majeure quoiqu’il en soit mais qui ne surprend personne car cela fait un moment à présent que la mode lui faisait les yeux doux.

Baptisée l’âme du voyage, cette campagne Louis Vuitton réussit effectivement à nous évader de ses décors latinos bariolés, en contraste avec une collection de prêt-à-porter sobre et monochrome à l’esprit très parisien. L’actrice se dit très fière d’incarner un symbole de l’élégance à la française à travers une marque aussi prestigieuse et un directeur artistique particulièrement visionnaire tel que Nicolas Ghesquière.

Déjà annoncée comme membre du jury officiel de festival de Cannes, plus rien ne semble arrêter Léa Seydoux dans son ascension. De jeune adolescente en quête de sexualité dans « Mes copines » à gagnante de la Palme d’Or pour son rôle passionné dans « La vie d’Adèle », elle en a fait du chemin. Une chose est sûre, nous avons déjà une petite idée du couturier qui l’habillera pour franchir les marches de Cannes.

lÈa seydoux

Source: http://www.stylistic.fr/