A l’avant-garde de la dermocosmétique de pointe, Lierac est le numéro 2 de l’anti-âge en Europe en pharmacie.

Parce que la marque pense que les dernières découvertes en médecine ouvrent la voie à la cosmétique d’avenir, elle a développé un écosystème d’innovation autour de son laboratoire de recherche intégrée et des partenariats avec des experts en médecine de pointe et avec les plus grands centres de recherches mondiaux.

Son objectif : mettre au point des réponses toujours plus performantes pour corriger les désordres esthétiques qui apparaissent au fil du temps sur le visage et le corps.

Et c’est tout particulièrement dans cette démarche que s’inscrit la ligne des Spécifiques dont Ambra Medda (photo) devient l’ambassadrice en 2017.

Agée de 35 ans, cete dénicheuse de talent est passionnée par les challenges. Collectionneuse née et maman de deux petites filles, elle a une vision minimaliste de la beauté car pour elle, le temps est un luxe. Elle privilégie donc une routine de beauté simple et efficace qui mise sur des soins spécifiques en fonction des besoins de sa peau.

Dernier né de la ligne Les Spécifiques, Lumilogie s’inspire de la combinaison de différentes techniques : de la technique médicale LED expérimentée par la NASA pour accélérer la cicatrisation des tissus dans l’espace et du peeling, technique utilisée en médecine esthétique.

De quoi apporter une solution experte dans la correction des taches et concevoir un double-concentré, le premier traitement intensif jour et nuit qui cible 24h sur 24 tous les types de taches, c’est-à-dire à tous les stades de leur développement.

Au coeur de chaque concentré, on trouve les actifs anti-taches propres à viser chaque type de tache – naissante, visible et incrustée – mais aussi des actifs spécifiques en accord avec les besoins de la journée.

Pour la formule jour, le concentré mise sur des vitamines E et B3 à l’action préventive et sur des micro-nacres à l’effet perfecteur optique tandis que la formule nuit offre une action peeling avec une combinaison de 7 hydroxy-acides.

Ainsi, qu’il s’agisse de femmes en quête de cure intensive contre les taches et celles qui cherchent un traitement de fond en relais de leurs soins professionnels, Lumilogie est le soin parfait pour retrouver un teint plus uniforme jour après jour.

(Lumilogie Double Concentré Jour & Nuit Correction Taches, Lierac. Disponible en pharmacies et parapharmacies. Flacon-pompe 30ml, prix indicatif : 55 €)

Source: http://www.beaute-addict.com