madura

Envie d’une nouvelle déco ou de plus d’espace mais difficile de se motiver seul ? Profitez désormais de conseils de pro grâce aux « samedis Archis » proposés par RencontreUnArchi et Madura.

Comme un besoin de rebooster votre intérieur ou d’agrandir votre salon ? Trop compliqué de le faire seul ? Un budget qui vous semble dérisoire et un manque d’inspiration ? Madura et RencontreUnArchi, s’associent, apportent une solution à vos problèmes et lancent les « samedis Archis » à Paris, Lyon et Nantes. Autrement dit, trois architectes RencontreUnArchi investissent les showrooms du spécialiste en textiles d’ameublement tous les derniers samedis du mois afin de rencontrer quelques chanceux qui pourront profiter gratuitement de leurs conseils avisés. Plus exactement, ce sont 30 personnes, préalablement inscrites, qui passeront 45 minutes chacune avec un architecte, un architecte d’intérieur ou un décorateur expérimentés afin d’échanger autour d’un projet. Un rendez-vous professionnel qui permettra au client de mettre en scène un espace en fonction de ses goûts, ses couleurs, son style et son budget. Il pourra se laisser guider et passer du rêve à la réalité, le tout en utilisant des produits issus des collections originales de Madura. Coussins, plaids, parures de lit, rideaux ou voilages, accessoires décoratifs et même mobilier seront à la complète disposition du particulier. A la fin de cet entretien, le ou la privilégiée recevra un compte-rendu reprenant les différents éléments évoqués pendant la rencontre. Bref, les « samedis Archis » seront archi-pro, archi-deco et archi-cool : il ne faut archi pas les louper.

Où ? Magasin Madura Madeleine, 6 rue Tronchet, 75008 Paris ; magasin Madura Lyon, 46 rue du Président E.Herriot, 69002 Lyon et magasin Madura Nantes, 2 allée d’Orléans, 44000 Nantes
Quand ? Tous les derniers samedis du mois. Prochaines dates à Paris : 24 septembre 2016, 29 octobre 2016 et 26 novembre 2016. Prochaine date à Lyon et Nantes : 24 septembre 2016.

madura1

madura2

Source: http://deco.journaldesfemmes.com/