m

Après H&M , c’est Maje qui présente sur son compte instagram, les premières images de sa collection printemps été 2015.

m1

Maje présente sa collection printemps-été 2014. Une collection estivale assez chic et sombre. Découvrez les pièces qui seront sûrement dans votre dressing dans les prochaines semaines !

m2

Après des soldes bien méritées et crevantes, il est grand temps de jeter un coup d’oeil sur les collections estivales. Après vous avoir présenté la collection assez tristounette de Sandro, nous vous dévoilons celle de la marque Maje. Pour sa collection printemps-été 2014, la griffe la plus appréciée des modeuses se la joue sobre et chic. Très peu de pièces féminines, mais nous notons quelques pointes de style rock.

m3

Côté couleurs, il faudra ne pas être trop exigeante, le black and white dominent vraiment cette collection mais la marque jour sur les matières telles que le sequin, la maille, la dentelle, le cuir ou encore la soie. Les party-girls apprécieront la combi-short en la robe-blouson en cuir, la robe cloche avec broderie ajourée ainsi que le cardigan avec galon métallique doré.

m4

m5

Celles qui aiment s’habiller très colorées seront certes déjà mais pour avoir vu la collection au complet lors d’une présentation presse, nous vous confirmer que la collection Maje été 2014 offrira dans les prochaines semaines, des pièces vraiment canons. Vous pouvez déjà shopper une partie de la collection sur maje.com

Source: http://www.befashionlike.net/