maje-collection-printemps-été-2015-660x373

Maje présente sa collection printemps été 2015, digne de belles vacances au soleil. Des pièces fortes qui parlent d’elles-mêmes, sans avoir à y ajouter des tonnes d’accessoires.
La collection printemps été 2015 de Maje nous donne des bouffées de chaleur. Audacieuse, féminine et sexy, cette collection nous promet un été divin ! Ce qui nous tape à l’oeil en premier en découvrant les modèles, c’est l’omniprésence de blanc. Des robes, aux tops, jusqu’aux perfectos en cuir et aux combinaisons, le blanc semble plus que jamais être la signature de cette saison pour Maje.

Au niveau des coupes, on trouve beaucoup d’amplitude, de l’espace, comme un signe de liberté. Loin du froid hivernal, en été on se sent plus légère, réfractaire aux coupes trop serrées qui collent et tiennent chaud. On remarque beaucoup d’application dans les détails, des motifs très travaillés, des fleurs cousues dans le tissu, des franges, des imprimés floraux colorés et de la dentelle.

On devine des inspirations graphiques avec la jupe évasée transparente, la combinaison à rayures et la robe blanche dos nu mais aussi un mouvement romantique et poétique, traduit par la dentelle, les fleurs mais aussi la transparence, qui joue sur les deux tableaux.

Côté matières, outre les matières synthétiques, sortent du lot le cuir sous forme de perfecto, le daim pour l’esprit bohème et le mélange de soie et de dentelle, idéal pour l’été. Vous l’avez compris, cette collection Maje est un réel coup de coeur qu’on a hâte de retrouver sur l’e-shop.

m

m1

m2

m3

m4

m5

m6

m7

m8

m9

m10

m11

m12

m13

m14

m15

m16

m17

m18

Source: http://www.stylistic.fr/