mango

La nouvelle vidéo de la campagne printemps-été 2014 de la griffe espagnole Mango a vite fait de faire le tour de la toile. Y apparait la sculpturale Canadienne, Daria Werbowy, qui est d’ailleurs le nouveau visage de la marque. Pour sa nouvelle ligne, Mango mise sur le renouveau et a choisi de donner un coup de jeune à sa marque en lui injectant une touche bobo rock !

mango1

La tendance mode printemps-été 2014 se précise chez Mango. Au travers de sa nouvelle vidéo qui a été tourné à Lanzarote, dans les îles Canaries, on aperçoit la nouvelle ligne Mango femme qui se compose de pièces fluides et légères, d’inspiration hippie chic tout comme le thème de la campagne qui mise sur un style bohème.

mango2

Au fil de la vidéo, on retrouve la belle Daria lors de séances de maquillage et d’habillage, mais aussi lors des shooting pour la nouvelle collection Mango. À chacune de ses apparitions, elle est vêtue des pièces de la nouvelle ligne. Entre robe Mango, pantalon Mango, pull, blouses et jupes, la collection se veut très complète. Parmi les tendances remarquées, on notera des imprimés tribaux, des broderies, des rayures, des franges et autres détails métalliques qui s’invitent sur des pièces chics.

mango3

Au vu des tenues, on se dit que la saison printemps-été 2014 sera marquée par de nouvelles nuances de couleurs, des imprimés graphiques et des coupes minimalistes. Si au rayon couleurs, le jaune, le blanc, le noir et le bleu se retrouvent sur la majorité des pièces de la nouvelle ligne, du côté des silhouettes, les lignes se veulent légères et minimalistes, s’essayant parfois à la tendance masculin-féminin notamment sur les pantalons amples et fluides. On aime ce savant mélange de looks abstraits et bobo chic et qui reflète une élégance parfaite !

Source: http://www.befashionlike.net/