mango

Mango dévoile sa nouvelle collection printemps été 2015 sur un fond de mer. De quoi nous faire languir un peu plus le retour des beaux jours !
Pour sa collection printemps-été 2015, Mango s’est inspirée des pièces aperçues sur les podiums de Fashion Week. Résultat, des pièces qu’on adoptera sans attendre dès que les températures seront plus clémentes. En attendant, on vous détaille les looks pour que vous puissiez piocher quelques idées.

On remarque plusieurs styles bien distincts dans cette collection. Le premier, plutôt casual voire preppy, avec des coupes droites, jupe midi, polo et jupe-culotte, qui conviendra à celles qui comptent faire un tour à Roland Garros. Deuxième look, la gypset, qui compte bien arpenter plages et festivals en petite robe légère, patte d’eph et longue robe blanche transparente. Finalement, pour celles qui doivent tout de même passer faire un tour au bureau entre le 14 juillet et le 15 août, des pièces plus chics, veste kimono, trench sans manches, pantalon large blanc ou coupé droit et taille haute.

Au niveau des imprimés, tous sauront nous séduire. On retrouve des pois et des rayures sur les robes et crop tops ainsi que sur les pulls, beaucoup de color blocks noir et blanc mais aussi rose fuchsia, vert et marine. Pour le look gypset, des franges, des jeux de transparence et un effet dentelle. Pour les matières, de la légèreté pour les robes, de la fluidité pour les shorts et pantalons mais aussi quelques basiques avec le denim que l’on retrouve en jean et en chemise et du daim, matière incontournable du style bohème.

Pour les chaussures, on confirme l’hyper tendance basket blanche qu’on porte aussi bien avec une jupe midi cintrée qu’avec un combi-short ou un pantalon blanc pour un look casual chic. On retrouve aussi la spartiate à lacets ici en noir mais qu’on pourra aussi choisir en cuir camel.

mango1

mango2

mango3

mango4

mango5

mango6

mango7

mango8

mango9

mango10

mango11

mango12

mango13

mango14

mango15

mango16

mango17

mango18

mango19

Source: http://www.stylistic.fr/