femme-enceinte4

Après le succès de ses lignes sport, premium et grande taille, la griffe espagnole s’adresse à une autre facette de la vie des femmes : la grossesse.

Un jean slim longueur 7/8e pile dans l’air du temps, à la taille généreusement élastiquée pour plus de confort, un long sweat-shirt en confortable coton mélangé flanqué d’un joyeux « We are family » ou encore un ample tee-shirt « Baby is coming ». La grossesse s’affiche joyeusement dans cette nouvelle ligne destinée aux femmes enceintes concoctée par Mango.

Après le succès de ses lignes sport, premium ou encore grande taille baptisée Violeta, la marque espagnole fondée en 1984 poursuit sa mission d’habiller les femmes au quotidien. Et ce, à chaque étape de leur vie. « Maternité » se compose pour l’instant de neuf pièces qui s’adaptent à toutes les morphologies, au fil de leur grossesse. Des basiques aux coupes étudiées pour leur confort : quatre jeans, trois tee-shirts, une robe et un sweat-shirt.

Si l’on peut évoluer pendant les trois premiers mois de sa grossesse avec les vêtements de sa garde-robe habituelle, l’histoire se complique par la suite. Mango édite pile les bonnes pièces, celles dont on a envie dans cette période de transformation morphologique et qu’on associera sans mal aux autres éléments de sa penderie. On pourra ainsi mixer jean et tee-shirt de la ligne à une paire de slippers minimalistes et une veste en veau velours pour s’inspirer de la tendance seventies. Ou ressortir son trench fluide pour réchauffer la robe tee-shirt flanqué d’un « Happy » et rester à l’aise avec une paire de sneakers blanches. D’ores et déjà disponibles dans une sélection de boutiques de la marque et sur son e-shop, la collection « Maternité » de Mango est déjà la promesse d’un heureux événement.

femme-enceinte1

femme-enceinte2

femme-enceinte3

femme-enceinte4

Source: http://madame.lefigaro.fr/