femme-enceinte

Mango lance sa nouvelle ligne destinée aux femmes enceintes. Une collection qui allie confort et tendance pour une maternité à la pointe de la mode !
Après Camaïeu, c’est autour de Mango de créer une collection comprenant 9 pièces pour femmes enceintes. Une bonne nouvelle qui ravira les futures mamans se plaignant régulièrement de la difficulté à trouver des vêtements adaptés à leur grossesse. Il sera désormais possible d’allier confort et style tout avec des prix abordables.

La marque espagnole souhaite montrer sa volonté d’accompagner les futures mamans et miser sur des intemporels adaptés à leur quotidien. En effet, Mango a déjà lancé une collection pour grande taille –Violeta-, une ligne pour bébés, ainsi qu’une ligne pour les sportives. On rappellera que Zara avait lancé une collection grossesse au printemps dernier mais n’a pas souhaité reconduire l’expérience.

Même si la collection spéciale maternité reste modeste et se concentre principalement sur des pièces conforts aux messages évocateurs, la marque a souligné sa volonté de développer davantage cette ligne pour les saisons à venir. Pour les séances cocooning, le sweat en coton floqué « We are Family » est parfait. Les futures mamans en quête d’inspiration, pourront trouver une petite sélection de t-shirts amples et des robes classiques sur l’e-shop. Des pièces confortables qui sauront parfaitement complimenter vos rondeurs fraîchement acquises.

Aussi doux que les matières utilisées, les prix vont de 16 euros pour un t-shirt « Happy » bien coupé à 40 euros pour un jean taille haute adapté à une silhouette de femme enceinte. Les futures mamans c’est à vous de jouer sans vous ruiner sur mango.fr.

Source: http://www.stylistic.fr/