zara

On continue notre série consacré aux manteaux d’hiver pour femme pour l’hiver 2016-2017.

Aujourd’hui nouveau focus sur les manteaux zara hiver 2016-2017. Le bleu estival du ciel a définitivement laissé sa place à un gris automnal peu engageant, mais ce n’est pas pour autant qu’il faille que l’on se laisse aller jusqu’à céder à la grise mine de l’hiver. On se redonne le sourire en shoppant le masterpiece de la prochaine saison : le manteau hiver zara.

Le manteau long

C’est LE manteau de l’hiver ! On fond pour sa découpe chic et l’allure élégante qu’il nous assure. Le manteau hiver long zara incarne à merveille la mode rétro chic et on se plaira à l’associer à des tenues empruntées aux tendances des sixties comme une petite robe chasuble et des bottes hautes pour la nouvelle saison.

manteau-long

manteau-long1

Le manteau en laine zara

Incontournable, le manteau en laine ZARA flirte entre le style comfy chic et l’uber classy. Pièce intemporelle, en plus de tenir au chaud, il nous confère un look androgyne chic de par sa coupe et les choix de couleurs annoncés pour la nouvelle saison. On ose ainsi un combo boyish en optant pour un manteau en laine de coupe oversize mixé à un pantalon cigarette, une paire de mocassins à glands et une chemise blanche boutonnée jusqu’à la naissance des seins.

manteau-en-laine

manteau-en-laine1

Le manteau en fausse fourrure

Le manteau en fausse fourrure pour sa part, est une mode hiver 2016 déjà repérée la saison dernière, mais qui revient dans une version plus sophistiquée pour l’hiver 2016.

Le look Austin Powers avec un total look bestial sera définitivement à bannir au profit d’un outfit léger et gracieux composé d’un skiny noir, d’une paire de stilettos boots et d’un pull en maille légère noir

manteau-en-fourrure

manteau-en-fourrure1

Le manteau à capuche

Enfin, le manteau à capuche est à garder pour les plus frileuses. Alternative chic à la doudoune, le manteau à capuche rend d’emblée un look casual chic à souhait. On suivra ce dress-code en le mixant à un jeans boyfriend, une paire de Stan Smith et un sweat à motifs. Et vous, pour quelle pièce avez-vous craqué ?

manteau-capuche

manteau-capuche1

Source: http://www.befashionlike.net/