maquillageyeux

Le regard est une arme de séduction,beaucoup d’émotions passent par le regard. Donc maquillez les yeux et offrez vous un regard fascinant.
Voici huit étapes simples pour maquiller les yeux et avoir un regard de braise.
Niveau de difficulté: Facile
Temps: 8 minutes

1. Commencez par l’application de l’anticerne.Malheureusement beaucoup d’entre nous sont touchées par le problème des cernes ( hérédité, manque de sommeil, fatigue…). c’est pour cela cette étape est indisponsable. Appliquez trois gouttes d’anticerne sous chaque oeil. Etaler les en commençant par le coin interne de l’oeil où la peau tend à être la plus foncée vers le coin externe. Etalez l’anticerne sans frotter mais en tapotant délicatement.
l’application se fait au pinceau si l’anticerne est sous forme de stick, et au doigt s’il est sous forme fluide.

2. Appliquez la base de teint  » base de prémaquillage » sur votre paupiére. La base de teint est l’étape incontournable qui permettera de créer un film protecteur pour protéger la peau du maquillage, polution… et de fixer le maquillage pour des heures.

3. pour intensifier le regard, soulignez les paupières d’un trait de crayon, au ras de cils. dessinez un trait fin en partant du coin interne de l’oeil vers le coin externe. Vous pouvez utilsez pour ça soit un crayon khôl,ou tout simplement la couleur la plus foncée de votre fard à paupières.

4. Appliquez la fard à paupière: choisissez trois couleurs de fard à paupières d’un même ton de couleur, en tenant compte de votre couleur de yeux et de cheveux. »quelle couleur de fard à paupières choisir ». vous allez les travailler pour avoir un joli arc en ciel.
appliquez en premier le fard clair sur toute la paupière, étalez le fard de bas en haut avec le pinceau.Ensuite appliquez le fard de couleur moyenne sur la paupière mobile. Et terminez par l’application du fard foncé dans le creux de l’oeil ou ce qu’on appelle la banane.

5. Terminez avec l’application du mascara, maquillez vos cils de bas en haut, appliquez le mascara sur vos cils inférieures aussi bien que vos cils supérieures. Vous pouvez aussi recourbez vos cils en utilsant un recourbe cils.

Source: http://www.beaute-saine.com