masque-magnetique

Le masque magnétique débarque du Dr. Brandt, une innovation beauté pour le visage qui agite la toile. Un masque qui se retire avec un aimant et qui promet une peau toute douce.

Votre prochain geste beauté pourrait être de retirer votre masque magnétique, la nouvelle création du Dr. Brandt. Originaire de Corée du sud, inspirée par Cléopatre et revisitée par un célèbre dermatologue américain, cette énième fantaisie pourrait bien devenir un indispensable à en croire celles qui lui ont laissé une chance.

masque-magnetique1

Il suffit d’appliquer le masque magnétique sur le visage et de le laisser poser 5 à 10 minutes. C’est pour l’ôter que la révolution fait place. Pas besoin d’eau ici, seulement d’un petit aimant fourni dans le kit et qui attire chaque particule du masque à lui pour laisser une peau douce et parfaitement nette. Mais concrètement, est-ce bien utile? Outre le bonus pour les peaux sensibles à l’eau, ce masque innovant et riche en minéraux permet de générer avec l’aimant de minuscule interactions électromagnétiques revitalisantes.

Les particules polluantes accumulées sur la peau au fil de la journée sont donc enlevées avec plus d’efficacité tandis qu’on stimule la circulation du même coup. Cerise sur le gâteau: le masque magnétique laisse derrière lui un ensemble d’antioxydants qui neutralisent les radicaux libres persistants et un léger film raffermissant sur la peau. Si cette technique nous bluffe, elle est pourtant bien plus ancienne qu’on ne le pense. Les roches magnétiques étaient déjà utilisées en Grèce et Egypte Antique pour leurs vertus contre le vieillissement et Cléopatre aurait été une de leurs adeptes.

Il n’en fallait pas moins pour ce dermatologue de stars pour se décider à ressusciter ce soin miraculeux. A en croire la blogosphère, les résultats seraient plutôt encourageants avec une peau douce et lumineuse et surtout, une routine de soin assez atypique et pour le moins amusante. Le masque magnétique est déjà commercialisé aux Etats-Unis sous le nom « Magnetight » par la marque Dr. Brandt et peut se dénicher sur amazon.fr. Un soin à prix d’or pour les plus impatientes avides d’un petit coup d’éclat mais la jeunesse n’a pas de prix.

Source: http://www.stylistic.fr/