vernis

Avec le kit vernis « Le Mini Macaron », faites-vous une manucure semi-permanente maison. Des couleurs acidulées qui durent longtemps, à appliquer en un tour de main avec un macaron high-tech astucieux.

Plus besoin de passer par un institut coûteux pour vous vernir les ongles avec un gel semi-permanent. Le kit révolutionnaire « Mini Macaron » vient en effet à vous pour une manucure qui dure et peut se réaliser facilement de chez vous, n’importe quand. Ce set ingénieux dispose de tout le nécessaire dont une mini-lampe LED en forme de macaron pour un séchage express, à brancher à une prise ou un ordinateur pour l’activer.

vernis1

Vous retrouverez en plus une série d’accessoires utiles :

un repousse cuticule
une lime à ongles
un pot de vernis-gel
10 pads pour retirer le vernis
un adaptateur et un cordon USB pour votre mini-lampe LED
Comment ça marche ? Le processus démarre comme pour n’importe quelle manucure, en repoussant les cuticules et en limant et polissant bien les ongles à l’aide des accessoires. Par la suite, il suffit d’appliquer une très fine couche de gel coloré et de passer chaque ongle vernis 30 secondes sous la petite lampe. Repassez ensuite une seconde couche de gel pour un résultat nickel et répétez l’opération sous la lampe.

Comment enlever le vernis ? Pas de panique pour ces couleurs tenaces, elles s’enlèvent facilement grâce aux petits pads spécialement prévus. Vous n’avez qu’à les appliquer autour de votre doigt à hauteur de l’ongle pendant 10 à 15 minutes et le vernis se détachera tout seul.

A vous la manucure bien lisse, ultra brillante, et surtout qui tient dans le temps ! Cela prend seulement quelques minutes pour préparer et vernir vos ongles. Il faudra 10 minutes au total pour les passer chacun dans le macaron deux fois. Une nouvelle invention pratique dans la lignée du vernis en spray et qui propose déjà 4 teintes gourmandes du rose framboise au mauve cassis. Shoppez votre kit complet « Mini Macaron » sur Sephora pour 32€95 et des ongles qui en jettent.

vernis2

Source: http://www.stylistic.fr/