misez-sur-le-maquillage-bleu-pour-etre-tendance-cet-hiver

Le bleu marque la saison hivernale : toutes ses nuances de bleu sont permises pour être à la pointe de la mode cette saison.

Le maquillage bleu vu par Dior et par Maybelline

Pour suivre la tendance, Dior propose une palette qui sélectionne quelques déclinaisons de bleu : le bleu nuit abyssal, le bleu gris pailleté et le bleu pastel. En fait, le concept de la palette Blue Tie de Dior est de mettre en valeur l’intensité de cette couleur intense en la conjuguant de teintes irisées. Pour un look smoky-eyes, adoptez sans hésiter le Blue Tie de Dior pour avoir un regard très charmeur lors des fêtes.

On dit que le bleu est une couleur froide, mais chez Gemey Maybelline, elle a une place particulière cette saison. Avec la palette Eyestudio Cosmic Duos, Gemey Maybelline propose des tons de bleu très chaleureux : bleu profond, bleu irisé et bleu nuit qui sont à superposer avec un blanc nacré ou encore avec un black pailleté.

Le tout pour que vous ayez un regard bien chaleureux durant cette saison froide ou bien pour vous sublimer en femme fatale lors d’une soirée.

Maquillage : un regard intense avec le bleu de chez Guerlain ou chez Yves Saint-Laurent

Avec Terracotta Khôl Poudre Libre, Guerlain souligne votre regard et par la même occasion votre féminité par la texture de cette poudre.
Vous aurez un regard intense avec les pigments bleus de ce khôl. Le ton de ce produit de maquillage de Guerlain va vers un bleu nuit.
Avec les fêtes de fin d’année, soyez remarquable avec un regard fatal en sublimant vos yeux avec Terracotta Khôl Poudre Libre N°3 bleu.

Si vous aimez le bleu flashy ou le bleu électrique, achetez sans hésitation le Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent.
Ce maquillage a un effet de faux cils et vous aurez l’impression d’avoir un make-up électrisant. Votre regard sera mis en beauté par l’effet du Mascara volume effet faux cils de chez Yves Saint Laurent.

Un regard séduisant, un regard fatal, un regard précieux, les mots sont faibles pour vous décrire les effets de ce mascara bleu électrique proposé par Yves Saint-Laurent. À adopter expressément !