rondeurs

Vous êtes invitée à un cocktail ce week-end et pourtant, votre régime minceur ne semble pas encore porter ses fruits ? Pour paraître plus mince, il va falloir tricher un peu. Voici 3 astuces qui vous aideront à vous réconcilier avec votre silhouette le jour J, et pourquoi pas tous les jours.

Les couleurs foncées sont vos alliées

Même si les couleurs gaies et flashy sont tendance, sachez qu’elles ne flatteront pas votre silhouette. Pour camoufler vos rondeurs et paraître plus mince, misez sur les couleurs sobres, de préférence foncées. Le noir, le gris, l’aubergine sont quelques exemples de couleurs qui affineront visuellement votre silhouette. Rassurez-vous, s’habiller en noir ou gris n’est pas forcément morose. Voyez plutôt le bon côté des choses et cultivez un style chic et élégant. Et si vous tenez absolument à porter des rayures, évitez les rayures larges et horizontales qui ne feront qu’accentuer vos rondeurs. Pour donner l’illusion d’une silhouette plus mince et élancée, préférez les rayures fines et verticales.

Portez des vêtements qui vous mettent réellement en valeur

Malgré nos rondeurs, on a envie de faire comme tout le monde et de suivre la mode. Pourtant, ce n’est pas toujours la meilleure solution pour se fondre dans la foule ou se mettre en valeur. Oubliez les jeans ultra serrés qui font dépasser vos bourrelets ! Cela ne veut pas non plus dire mettre des tenues trop larges qui, au lieu de camoufler les rondeurs, donnent l’impression d’un gros sac de farine. Privilégiez les pantalons et corsaires ni slim ni trop larges, ainsi que les tailles haute et normale. Quant aux hauts, faites dons de vos tops trop courts et préférez les tuniques. En plus, c’est toujours tendance ! Pour ce qui est des robes, préférez-les courtes, au niveau des genoux.

Portez des talons hauts

Mince, forte, petite ou grande, on aime toutes les talons hauts ! Il ne faut pas s’en priver pour avoir l’air plus mince. En effet, les talons n’ont pas leur pareil pour affiner la silhouette et avoir des jambes élancées. Pour être bien dans ses chaussures au quotidien, que ce soit pour aller travailler, déposer les enfants à l’école ou autre, l’idéal est de porter des talons de 5 à 6 cm. Néanmoins, de temps en temps, lors de grandes occasions, sortez le grand jeu et osez des talons plus vertigineux. Vous ne pourrez que surprendre vos amis et donner l’impression d’avoir perdu des kilos en peu de temps.

Source: http://www.feminimix.com/