En terme de maillot de bain, il existe plusieurs modèles must have pour cette année. Mais le trikini reste l’un des plus glamour et des plus sexy pour cet été.

Dévoilez l’essentiel avec un trikini

Le bikini est au deux-pièces ce que le trikini est au trois-pièces. Le trikini se distingue par une bande de tissu qui relie le haut et le bas du maillot de bain et qui couvre la raie du ventre pour mettre davantage en valeur la courbe des hanches.
Ce type de maillot est conçu pour vous rendre à la fois glamour et sexy.
Il met en valeur l’allure des ventres plats, met permet également de dissimuler les bedons plus arrondis. Même si la mode du trikini a connu son apogée grâce à Paris Hilton en 2006, cette année 2010, il ne sera pas laissé au placard.

Le trikini reste en tête des modèles de maillot de bain les plus en vogue pour cet été et la chanteuse Rihanna est l’une de celles qui l’utilisent comme atout de séduction. Dévoiler l’essentiel, c’est ce que cet accessoire vestimentaire suggère. Vu de devant, le trikini ressemble à un monokini et vu de derrière, on croirait que vous portez un deux-pièces. Une touche subtile qui reflète un côté mystérieux, un élément essentiel pour attirer davantage l’attention où que l’on soit, à la plage ou à la piscine.

Choix des couleurs et des imprimés

La troisième pièce centrale peut être reliée aux deux autres de différentes manières. Grâce à des anneaux, des chainettes, grâce à des noeuds ou tout simplement par des lanières.
Au lieu d’une bande, les deux parties du haut peuvent être rallongées chacune de leur côté pour rejoindre la culotte de bain. Concernant les couleurs, le noir sera prisé par celles qui veulent augmenter le côté glamour. Toutefois, toutes les couleurs pastels seront les bienvenues, pour produire un effet nude, une autre arme pour les plus audacieuses.

Le choix est large, car les couleurs sombres et vives sont également dans la tendance. Bleu marine ou vermillon, cela varie en fonction de vos goûts.
Pour ce qui est des imprimés, le choix vous est laissé entre les rayures, le style guépard, ou encore les motifs zébrés.

Celles qui aiment le style blin-bling retrouveront les modèles de trikini ornés de bijoux, de médaillons, avec des bordures argentées, les modèles décorés d’une broche, ceux fabriqués avec des matières brillantes ou encore ceux reliés par des anneaux dorés. Pour les sportives, on propose le modèle de trikini caractérisé par une brassière.