lecon

Si le maquillage pastel semble être la nouvelle lubie des it-girls, pas question pour autant de ranger les couleurs pop au placard. Si on préfère oublier pour l’instant nos fards à paupières explosifs, pas question de faire l’impasse sur nos tenues color block et particulièrement nos escarpins. Très prisés par les modeuses, les talons hauts de couleurs vives boostent une tenue classique ou complètent à merveille une panoplie flashy. Mais, avant d’en acquérir une nouvelle paire, il est essentiel d’assimiler quelques règles de base pour ne pas se tromper.

Pas de panique, Get The Look est là pour vous aider à y voir plus clair.

Leçon N°1 : Associer sa paire d’escarpins à une tenue sobre

Même si les plus téméraires oseront sans hésiter porter une paire de chaussures flashy avec une panoplie color block, il est vivement conseillé de ne pas leur voler la vedette et de les laisser régner en maîtres. Récemment, Taylor Swift a parfaitement réussi ce périlleux exercice dans les rues de New York. Vêtue d’un short taille haute graphique noir et blanc et d’un débardeur noir, la jolie blonde avait misé sur une paire d’escarpins turquoise. Bien joué !

Leçon N°2 : Ne pas assortir ses chaussures à son make-up

On ne le dira jamais assez : une vraie beautysta n’associe jamais, ô grand jamais, sa paire de chaussures à son maquillage ou à son vernis à ongles. Cette tendance est complètement dépassée et loin d’être esthétique. Donc, n’hésitez pas à choisir des escarpins jaunes avec un rouge à lèvres rouge ou à porter des chaussures turquoise et un vernis lie-de-vin. Toutes les folies sont permises, dans la limite du raisonnable, bien sûr.

Leçon N°3 : Miser sur des escarpins flashy et des jambes bronzées

Malheureusement, pour celles qui n’ont pas encore eu la chance d’aller se dorer la pilule au soleil, le bronzage est limite obligatoire. Heureusement, désormais, plus besoin de partir aux Seychelles pour obtenir un hâle parfait, l’autobronzant ou l’embellisseur de teint font parfaitement bien leur job. Avant d’enfiler ses escarpins colorés, peaufiner le bronzage de ses jambes est donc primordial pour un résultat vraiment parfait.

Source: http://www.get-the-look.fr/