monmari

Un couple décide de vivre ensemble et de s’installer, afin de combler son désir de tranquillité et de sécurité, voire de fonder une famille. Au début, le couple construit son nid. Il y coule des jours heureux, à l’abri des dangers extérieurs. Fidélité, soutien mutuel, on se promet qu’on s’aimera toujours. Hélas, ce havre de paix se transforme rapidement en prison dorée. Au bout de quelques années, et après avoir partagé le même oxygène, l’homme éprouve le besoin d’aller respirer l’air qu’il fait dehors, de préférence incognito. Mais l’autre le ressent et c’est la crise.

Le fait que le mari sort tout le temps ne veut pas dire forcément qu’il est irresponsable. Sortir, avoir des activités et des amis personnels, se distraire est indispensable. Il a peut être peur d’être trop pris par vous, de devenir dépendant de vous et c’est pour cela qu’il rentre tard le soir. Peut être qu’il fuit la pression, la monotonie de la vie du couple. Je vous conseille de communiquer : dites-lui que le fait qu’il sorte seul tout le temps vous blesse, mais n’essayez pas de lui faire une scène, car il risque alors de vous quitter. Sachez d’ailleurs, qu’un couple équilibré, fait pour durer et élever des enfants dans l’harmonie, n’est pas un couple qui est fusionnel et toujours ensemble.

De votre côté voyez vos amis en profitant de l’instant présent sans ressentir un manque, au contraire vivez les choses à 100% en pensant à tout ce que vous pourrez ensuite raconter à ton mari. Vous verrez que ses sorties séparées vous permettront de vous rapprocher car vous aurez plein de choses à vous raconter. Et si vous ne lui prenez plus la tête quand il sort, vous pourrez alors de temps en temps lui demander de sortir avec lui et ses copains et surtout à ce moment là soyez charmante avec ses copains.

Si cette méthode ne marche pas, ne paniquez pas. Le soir où il voudra sortir, mettez une jolie robe et faites un dîner aux chandelles. Votre beauté le motivera à rentrer tout de suite après le travail et à ne plus penser à sortir les week-ends.

Source: http://www.baya.tn/