robe-nadia-tarr

Pour nous simplifier la vie, la créatrice de mode Nadia Tarr en a imaginé une robe polyvalente pouvant se porter de 50 manières différentes. Découvrez-la.

Porter la même robe pour aller au travail, à un apéro entre copines, à un mariage, à un enterrement, à un anniversaire ou encore à la kermesse de son filleul est une mission quasi impossible. Apparemment, la créatrice de mode Nadia Tarr a relevé le défi sans problème puisqu’elle a créé une robe pouvant se porter de 50 manières différentes. Finies donc les prises de tête interminables afin de trouver THE robe parfaite. Désormais, une seule suffit.

nadia-tarr

En effet, c’est grâce à des sangles et ceintures en tissu que la robe devient polyvalente. On peut ainsi les fixer autour du cou, des épaules, de la taille, en attacher une à un endroit, l’autre ailleurs, enfin bref, les combinaisons sont nombreuses. Côté style, il y a l’embarras du choix puisqu’on peut facilement se concocter un look habillé ou décontracté.

Pour la créatrice, sa robe « est la solution pour les crises face à la garde-robe ». Il est vrai qu’elle nous évite d’acheter des dizaines de vêtements différents. Cependant, outre l’originalité et le côté pratique de cette innovation, on craint de s’en lasser très rapidement. En effet, on se voit quand même mal enfiler toujours la même robe, quel que soit l’occasion. On apprécie surtout le fait de pouvoir choisir la manière dont nous souhaitons la porter, un moyen de personnaliser sa tenue et d’en faire quelque chose d’unique !

Source: http://www.stylistic.fr/