french

C’est un classique indémodable du nail art. Popularisée par les actrices hollywoodiennes dans les années 1970, le succès de la french manucure n’a cessé de perdurer durant toutes ses années. Au gré des modes et des saisons, elle se réinvente pour mieux nous séduire et nous surprendre. Sur les derniers défilés, elle s’est même affichée plus graphique et colorée que jamais. Alors comment la porter pour être tendance en 2015 ? Get The Look vous dit tout !

La french manucure version 2015

Chic et intemporelle, la french est la manucure discrète par excellence. Ici, seul le bord libre de l’ongle affiche une couleur différente que le reste. Mais cette saison, on laisse son vernis blanc au placard et on ressort les couleurs franches pour se créer un nail art audacieux, qui se transforme en véritable it-accessoire.

Exit le duo vernis transparent et vernis blanc. Cette saison, on joue la carte du mix & match avec deux teintes se chevauchant. Du noir, du gris, du vert ou du marsala en hiver, du vert, du orange et autres couleurs néons en été : on crée des mélanges détonants tout en conservant un esprit de sobriété et de féminité, fidèle à l’esprit french.

Les nailistas les plus aguerries pourront même tester la french manucure inversée. Originale et graphique, on la crée en déposant quelques tâches colorées sur la lunule de l’ongle, en demie-lune.

Enfin, si vous n’êtes pas très familière avec l’art du nail art, il vous reste toujours l’alternative stickers. La bonne idée ? Appliquez de fines couches de stripping tape sur un vernis nude pour vous créer une manucure couture.

french1

french2

french3

Source: http://www.get-the-look.fr/