Créée pour la génération Millenial et par des Millenials, nia est une nouvelle marque de soins visage, la promesse d’une belle peau pour aujourd’hui et demain.

En s’adaptant au mode de vie et en ciblant les facteurs de stress situationnels pour la peau de cette génération comme le fait d’être beaucoup sur écran et de plisser les yeux, d’utiliser beaucoup de maquillage pour la prise de selfies ou encore d’enchaîner les nuits courtes, nia apporte une réponse sur-mesure à ses besoins.

Son secret ? La fameuse technologie brevetée NIA-114 bien connue chez StriVectin qui renforce la barrière cutanée et aide à combattre les signes du vieillissement.

Au total, ce sont donc quatre produits qui composent cette nouvelle gamme nia, acronyme de  » not into aging ».

A commencer par Glow On Demand, une formule unique qui redonne au visage un coup de fouet à tout moment de la journée, en cas de fatigue et de perte d’éclat. Grâce à un cocktail de caféine et de gingembre, la pea est boostée et quant aux imperfections, elles sont estompées par des pigments réflecteurs de lumière.

A la fois sérum et soin hydratant, Fully Charged apporte une bonne dose d’hydratation en un seul geste. Une formule gorgée en extraits naturels qui est la meilleure façon pour les jeunes femmes pressées de garder une peau éclatante.

Pour la zone du contour des yeux, il y a Fake Away, une texture gel triple action qui atténue l’apparence des ridules, des poches et des cernes en cas de fatigue. Avec son embout en céramique, les actifs tenseurs et l’acide hyaluronique sont d’autant plus efficaces pour améliorer l’apparence générale de cette zone si fragile.

Quant à celles qui veulent protéger leur cou et éviter la formation de rides, nia leur propose un soin sur-mesure : un sérum léger qui s’applique à l’aide d’un roller de massage permettant de lisser et de raffermir la peaiu également très fine et fragile.

(nia par StriVectin. Disponible en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Tél. lecteurs : 08 09 40 40 45 – prix d’un appel et service gratuit. A partir de 28€ le soin Glow On Demand)

Source: http://www.beaute-addict.com