selection

En cette période de renouveau que représente ce début d’année, les femmes n’hésiteront pas à user de leurs atouts, assistées par ces délicieux parfums, pour partir en quête de leur indépendance et conquérir le cœur des hommes.

La Vie est Belle de Lancôme

Définie autour de senteurs florales, le parfum La Vie est Belle se revendique représentation olfactive de la femme libre. L’iris de cette fragrance vous ennoblira, le patchouli renforcera votre mystère, et les touches gourmandes qu’offrent la fleur d’oranger, le cassis ou encore la praline et le jasmin n’hésiteront pas à intimider votre entourage. En choisissant le parfum La Vie est Belle de Lancôme, vous faites le choix d’être vous-même : une femme libre et libérée, adorable et heureuse.

Parfum Manifesto d’YSL

La fragrance florale qu’est le parfum Manifesto représente l’élégance et l’audace de la femme contemporaine. Le parfum Manifesto a été créé pour celle qui suit son propre chemin, qui définit son destin, mais aussi pour celle qui est spontanée, franche et qui défend ses idées malgré les règles et les codes. Les notes vertes croquantes et la bergamote de cette fragrance décrivent la modernité des femmes d’aujourd’hui, la féminité travaillée dans le jasmin abat les murs du conformisme. Quant aux touches boisées du parfum Manifesto, elles attisent le désir, affirmant ainsi la sensualité de la femme moderne. Avec le parfum Manifesto, vous direz « oui » à la vie, à la beauté, à la passion et à leurs mystères.

L’emblématique parfum Angel de Thierry Mugler

La fragrance d’Angel définit une femme mystérieuse et audacieuse, une femme à la fois ange et démon. Cette eau de parfum dévoile des senteurs autant orientales que gourmandes, destinées aux femmes d’aujourd’hui : libres, pétillantes et épanouies. Angel réunit dans son bouquet olfactif bergamote, mandarine, pêche, abricot, vanille, mais aussi chocolat, caramel, fruit de la passion et patchouli. L’Étoile, tel un diamant tombé du ciel, abrite en son intérieur l’Angel qui illuminera votre audace et fera ressortir l’éclat de votre féminité. En optant pour Angel, vous gagnez un ange gardien, et son étoile vous mènera vers le succès.

Source: http://www.feminimix.com/