pa

Black Opium Yves Saint Laurent

Opium revient plus sensuel que jamais dans une version black. Le flacon scintillant et résolument citadin renferme un jus oriental gourmand. Un quatuor de nez a créé ce nouvel opus. On retrouve une note « grain de café » qui s’oppose à un opulent bouquet de fleurs blanches. 100 % audacieux.
100 % addictif.

pa1

La Vie est Belle l’Absolu de parfum de Lancôme

En deux ans, La Vie est Belle s’est imposé comme un incontournable de la parfumerie. Parfum le plus vendu en France en 2013, il revient dans une version plus puissant au travers de l’Absolu. L’accord de premier iris gourmand est épuré et intensifié pour un jus unique.

pa2

Coco Noir Extrait de Chanel

Lancé en 2012, Coco Noir revient en Extrait. Ce parfum oriental pousse la sophistication à l’extrême avec des absolues de rose de mai et de jasmin. Mais aussi des feuilles de géranium rosat de Grasse. L’opulence est incarnée par la vanille et la sensualité par le santal. Une création signée Jacques Polge et inspirée par le voyage de Coco Chanel à Venise suite à la mort de Boy Capel. Son amant et source d’inspiration.

pa3

L’Acquarossa eau de toilette de Fendi

La fragrance sophistiquée de Fendi revient dans une version eau de toilette tout aussi séduisante. Cette fois, les notes fraîches orangées sont sublimées pour une eau lumineuse et éclatante.

pa4

Bonbon de Viktor & Rolf

Présent dans toutes les collections du duo de créateurs, le noeud passe aujourd’hui du podium au flacon. Pour Bonbon, Viktor & Rolf proposent une expérience olfactive basée sur le plaisir tactile. En tête, on retrouve des notes de caramel addictives et gourmandes construites autour de la mandarine, de quartiers d’oranges d’un accord pêche de paradis. Le coeur palpite dans une brassée de fleurs tandis que le fond révèle des notes boisées et sensuelles.

Disponible à partir du 1er septembre en exclusivité chez Nocibé.

pa5

Sì Eau de Parfum Intense d’Armani

Armani réinvente son hommage olfactif à la femme élégante, indépendante et moderne incarnée à travers Sì. Le Cassis Jungle Essence® flirte avec les notes acidulées de la mandarine et de la bergamote. Floral, le jus se laisse bercer par la rose de mai et l’absolu de néroli. Un coeur renforcé par la vanille, les notes boisées et le patchouli en fond.

Disponible à partir du 1er septembre dans les boutiques agréées.

pa6

Love Story de Chloé

Chloé lance un parfum autour de la séduction. La fragrance débute par la fraîcheur du néroli. Le coeur regorge de sensualité avec la fleur d’oranger et le jasmin. Sur la peau, le jus laisse une empreinte de cèdre profond. Un parfum féminin et envoûtant.

Disponible dès le 25 août 2014 dans les parfumeries agréées.

pa7

Classique Intense de Jean Paul Gaultier

Le flacon corset se réinvente une fois de plus. Classique revient dans une version intense et toujours aussi sensuelle. Francis Kurkdjian, créateur du Mâle, a repris les codes du Classique de Jacques Cavallier pour les rendre encore plus féminins. ON retrouve la fleur de tiare, la grenade acidulée, la fleur d’oranger et bien sûr la vanille puissante accompagné par le patchouli. Un parfum glamour et Intense.

Disponible en exclusivité chez Nocibé à partir du 18 août 2014. Lancement national le 17 septembre.

pa8

Dahlia Divin de Givenchy

Révélateur de la divinité des femmes, Dahlia Divin habille la peau d’un voile de sensualité. Signé François Demachy, le jus débute par des accents floraux boisés, laissant place à des notes fruitées avec la mirabelles mais aussi florales avec le jasmin. Le fond vibre au rythme du bois de vétiver, de santal et de patchouli. Un parfum hautement féminin.

pa9

Courrèges in blue

Courrèges relance son parfum le plus singulier. in blue séduit par son sillage puissant et sensuel. Le jus se construit autour d’une note verte en tête, d’un coeur floral et d’in fond enveloppant mêlant santal, et patchouli. Un vrai délice.

pa10

Vent de Folie d’Annick Goutal

Camille Goutal et Isabelle Doyen se sont inspiré de New York et de son effervescence pour créer ce nouvel opus. Vent de Folie se construit autour de l’Hédione, de l’orange sanguine, du géranium rosa, du cassis et de la framboise. Un parfum urbain qui souffle un vent de liberté.

Disponible à partie de septembre 2014.

pa11

Rosa Nobile d’Acqua di Parma

Acqua di Parma propose un parfum empli de douceur. Véritable ode à la rose, Rosa Nobile complète la saga de l’univers Le Nobili qui s’inspire des fleurs des luxueux jardins italiens. Retrouvez l’essence de la reine des fleurs dans un jus raffiné et précieux.

pa12

Daisy Dream de Marc Jacobs

Créé pour les femmes innocentes et libres, Daisy Dream est le parfum aux accents oniriques de la rentrée. Empli de rêves, il mêle habilement notes légères et aériennes. en tête, on retrouve la mûre, le pamplemousse et la poire. En coeur, le jasmin, le lychee et la glycine. En fond, des bois blancs, des muscs et de l’eau de coco. Une fragrance rafraîchissante à souhait.

pa13

Eclat d’Arpège Arty édition limitée 2014 de Lanvin

Lanvin présente le nouveau visage d’Eclat d’Arpège dans une version arty. Le jus reste inchangé mais le flacon se laisse porter par un vent de créativité inspiré du pop art. Un objet de collection.

pa14

Orpheline de Serge Lutens

Le parfumeur signe une nouvelle création olfactive sombre et empreinte d’une douleur enfouie.

Disponible à partir de septembre 2014.

pa15

Rose Infernale de Terry de Gunzburg

Terry de Gunzburg enferme dans un flacon sa rose adorée. Sensuelle, la Rose Infernale est sulfureuse et envoûtante. La tête se laisse emporter par la noix de muscade et la rose Damanesca de Turquie, le coeur s’accorde aux notes d’encens de Somalie et du vétiver. Le fond laisse une empreinte de sous-bois verts et fumés.

pa16

Déjeuner sous le figuier d’Héloïse de V.

Héloïse de V. a puisé son inspiration du figuier, véritable trésor de Méditerranée. Un parfum sucré et enveloppant qui laisse s’échapper quelques notes vertes.

pa17

Acqua Originale Aberdeen Lavander de Creed

Cette eau oriental fougère est à la fois enveloppante et légère. La tête se détache grâce à l’absinthe, la bergamote, le romarin et le citron. Le coeur s’accroche aux notes de lavancde, d’iris, de tubéreuse et de rose. Le fond marque avec le patchouli, le cuir et le vétiver.

Source: http://www.journaldesfemmes.com/