On avait déjà expérimenté et aimé la technologie WetForce de Shiseido grâce à laquelle plus vous transpirez, plus la protection solaire s’intensifie.

Aujourd’hui Shiseido pense à nouveau à toutes les sportives à l’image d’Ana Ivanovic, l’ambassadrice de la ligne solaire WetForce Shiseido pour leur permettre de rester belles dans l’effort en plein air et crée Sports BB, un soin hybride qui allie protection solaire et BB crème.

Quel est le secret de cette technologie WetForce ? Une forme stabilisée de capteurs minéraux ioniques riches en ions négatifs qui lors de l’apparition de la transpiration se lient aux minéraux présents dans l’eau quant à elle riche en ions positifs formant ainsi un bouclier protecteur hautement hydrophobe.

Voulue comme un véritable soin solaire, la formule de Sports BB renferme aussi des ingrédients soin pour maintenir une hydratation et un pH équilibrés, prévenir la formation des rides et l’apparition des taches et protéger la peau des UV jusque dans ses structures microscopiques.

Pour de l’éclat et même un effet contouring, Shiseido a misé sur des particules nacrées blanches qui diffusent une lumière éclatante sous les rayons directs du soleil mais absorbe la lumière latérale créant un jeu de contrastes qui affine le visage.

Déclinée en trois teintes – clair, moyen et foncé – cette BB crème solaire assure aussi une couvrance très naturelle mais efficace des imperfections.

Et pour les non-sportives, pensez que Sports BB sera aussi votre meilleure alliée teint par grandes chaleurs.

(Sports BB SPF50+, Shiseido. Disponible en parfumeries et grands magasins. Flacon30ml, prix indicatif : 34,50 €)

Source: http://www.beaute-addict.com