pantalon-court

Cette saison, on associe les deux tendances phares de notre dressing, à savoir le pantalon court et les baskets. Ou comment allier élégance et bien-être. A vos notes, prenez une leçon de style…
Dans la famille des pièces incontournables de la saison, on demande le pantalon court (aussi appelé pantalon 7/8 ou pantalon feu de plancher), et nos chères baskets, qui ont fini avec brio pas mal de nos looks ces derniers temps. Si question élégance, on n’a jamais trouvé mieux que les escarpins, il semblerait que nos copines super-confortables n’aient pas dit leur dernier mot, et comptent bien nous prouver que les baskets c’est méga chouette !

Comment matcher pantalon court + baskets ? On choisit le premier slim ou droit, qui dégage la cheville mais pas le mollet. Ensuite, le choix de la basket ne dépend que de vous. Les tenues les plus classiques deviendront cool avec une paire colorée. Et pour encore plus d’effet, on adopte le duo pantalon blanc + sneakers immaculées !

pantalon-court1

Qui dit immaculé dit baskets blanches, et forcément, on pense tout de suite aux sacro-saintes Stan Smith, élues carton de l’année par les fashionistas du monde entier. Bonne nouvelle, elles sont la valeur sûre d’un look urban sportswear. En hiver, matchez-les avec un pantalon feu de plancher noir, un sweat, un manteau oversize pastel, et une maxi-pochette métallisée. En été, jouez la carte du pantalon 7/8 de couleur, associé à une chemise en jean portée ouverte, qui révèlera un t-shirt à message.

Source: http://www.stylistic.fr/