stickers-enfant

Très en vogue dans le monde de la déco actuellement, les stickers muraux sont à la fois ludiques et décoratifs. C’est un excellent moyen d’embellir les murs. Paristic, spécialiste des stickers nous dévoile ses dernières créations, fruits de l’imagination.

Paristic, les stickers s’invitent chez vous

Société de stickers urbains, Paristic voit le jour en 2007 grâce à l’initiative de deux amis fans des stickers. La première source d’inspiration des deux artistes demeure la ville de Paris avec ses différents immeubles et constructions. Tous ces paysages que l’on trouve à l’extérieur des maisons s’invitent désormais avec les stickers de Paristic sur les murs, et le paysage urbain est absolument magnifique lorsqu’il est bien étudié et bien dessiné. À travers les stickers, les deux partenaires partagent leur amour pour l’une des plus belles villes du monde, Paris.

Les collections de Paristic englobent des stickers artistiques en trompe-l’oeil personnalisables pouvant s’adapter à toute sorte de décoration. Paristic vous garantit en outre une finition impeccable et détaillée pour chacune de ses oeuvres. En collaboration avec Nicolas Poirier ou Bishop, Paristic revisite ses créations pour réaliser des stickers à la fois ludiques, authentiques, un peu rétro mais drôles. Très fort en imagination, Nicolas use de tous les moyens : couleurs, peintures, dessins et motifs de personnages pour laisser parler son imagination.

Tous les modèles de stickers à découvrir

Pour une décoration hors du commun, Bishop a trouvé une idée fantastique, sa collection regroupe en effet toutes sortes d’animaux qu’il rend plus humoristiques. « Zio zio », le sticker affichant un petit oiseau imitant la forme d’une souris confère un aspect plus détendu dans une salle design ayant l’air trop sévère. Dans la même catégorie, le sticker « Fly » affiche un poisson laid, mais avec beaucoup de charme. Les modèles « Bubble » et « Bubble Love » arborent un look ludique imitant les caricatures dans les journaux.

Pour une chambre d’enfants, les stickers dans la collection enfants de Paristic regroupent divers personnages et paysages : dragons, soucoupes volantes ou puzzle, visent non seulement à égayer la pièce, mais surtout à stimuler l’imagination des enfants. Le sticker « Rêve parisien » affichant la silhouette de Paris avec sa Tour Eiffel et un enfant qui vole grâce à quelques ballons serait par exemple idéal pour un petit garçon. Pour les filles, Paristic réserve son modèle baptisé « Marelle » affichant un dessin complet du jeu

Source: http://www.feminimix.com/