passer-l-hiver-en-espagne

Alors que les températures commencent à baisser, que le gel et la neige recouvrent le sol français, l’Espagne continue à bénéficier d’un climat agréable, notamment sur la Costa Brava. Acquérir un bien immobilier en Espagne permet de se sentir bien toute l’année.

La Costa Brava : l’immobilier à Roses et alentours

La Costa Brava est proche de la frontière française. A quelques kilomètres de Figueres, Roses et Empuriabrava séduisent les estivants pour leurs paysages enchanteurs et leur cadre de vie privilégié.
L’achat immobilier sur la Costa Brava, les biens immobiliers à Santa Margarida, l’immobilier à Canyelles et l’immobilier à Almadraba révèlent des prestations exceptionnelles en bord de mer, près des commerces et des transports en commun.
L’immobilier à Empuriabrava se singularise en plus par la proximité des canaux reliés à la mer. Appartements et villas sont évalués au plus juste prix selon le marché local et les évolutions possibles.
L’achat immobilier en Espagne est un investissement sûr, permettant de valoriser son portefeuille d’actifs.

Comment procéder à l’achat d’un appartement en Espagne

L’achat d’un appartement en Espagne sur la Costa Brava est facilité par l’intervention d’agences spécialisées installées en France et en Espagne.
Les agents recherchent les biens immobiliers en Espagne selon les critères précisés par l’acheteur potentiel. Les biens sélectionnés peuvent être visités en une journée lors d’un séjour dans une des villes emblématiques de bord de mer.
Les transactions sont légalisées dès l’accord conclu entre l’acheteur et le vendeur.
Les négociations sont traduites en français pour que la barrière de la langue ne soit pas un obstacle.
L’achat de la maison en Espagne est officialisé par des documents détaillés signés chez un notaire.
Pour terminer, il est intéressant de préciser que l’achat d’une villa en Espagne revient souvent moins chère que l’achat d’une villa en France. Le nouveau propriétaire jouit immédiatement de son bien.