perdre
Pour les personnes qui ont un excès de poids, il est mieux d’effectuer rapidement une perte de poids progressive. Avec un poids idéal, il est non seulement bénéfique pour la forme du corps. Parce que réduire 10 % de l’excès du poids corporel peut réduire les risques de certaines maladies.

“Nul ne peut gravir la montagne avec un grand pas, mais ce qui est nécessaire est une série de petits pas jusqu’à atteindre le sommet », a déclaré Travis Stork, MD, de la faculté de physique de Vanderbilt Medical Center, selon Menshealth.

Stork a dit a propos de ces petits pas, une personne recevra un très grand impact en termes d’apparence, de la santé et la vie. Une étude britannique a appelé le Programme Contrepoids ( Counterweight Programme ) qui voit l’impact et la force de modifications du poids corporel de 10 %.

Si quelqu’un qui est obèse a réussi d’éliminer 10 % de son poids corporel alors il va obtenir des avantages tels que :

  • 31 % des possibilités de réduire le risque de diabète
  • 20 % des possibilités à plus faible risque de niveaux élevés de lipides sanguins (cholestérol)
  • 25 % des possibilités de réduire les risques de l’hypertension artérielle
  • 21 % des possibilités de réduire le risque de maladies cardiovasculaires, y compris la maladie coronarienne, l’insuffisance cardiaque, accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque.

Une étude en 2009 qui a été publié dans la revue The Lancet a montré que le poids normal est quelque chose qui est prévu pour que quelqu’un soit capable de vivre 10 ans de plus. Parce que c’est la décennie que quelqu’un a besoin pour être en mesure de se détendre avec son mari ou sa femme et de connaître ses petits-enfants un jour.

Source: http://ventre-plat-tip.blogspot.com/