petits-seins-les-bonnes-raisons-d-en-avoir

Avoir des petits seins n’est pas une tare. Et s’ils reflètent un vrai complexe pour certaines, sachez qu’ils représentent pas mal d’avantages auxquels vous n’avez surement jamais pensé. Vous en doutez ? Ça tombe bien, on adore les défis…
Les petits seins ne sont plus à cacher. Car oui Mesdames, faire du 85A n’est pas une honte, même si les codes de la beauté universelle pourraient vous faire croire le contraire. De toute manière, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, à moins d’avoir le budget et le courage d’affronter le bistouri. Et pour une fois, soyons pragmatique en se disant que si Dame Nature nous a épargné les obus, c’est qu’il doit quand même y avoir de bonnes raisons.

On a sûrement dû vous le dire, tout ce qui est petit est mignon. Bon, c’est vrai, il s’agit d’une expression un peu bateau puisqu’un chihuahua n’a jamais été touchant ni même beau et encore moins attendrissant. Cependant, les petites poitrines ont leurs fans masculins, croyez-nous. Il existe un tas d’hommes qui les aiment et qui les préfèrent, mais à force de les cacher, pas facile de s’en apercevoir.

En plus de se révéler être un atout, votre décolleté XS pourrait bien vous rendre un grand service : celui d’être enfin regardé dans les yeux lorsqu’on vous parle. Car oui, être prise pour du rosbeef à chaque fois n’est pas très agréable. Avoir des petits seins est donc un moyen de prouver que notre charme et notre sex-appeal peut se trouver ailleurs.

Et puis au fond, quand on y pense, il y a quand même plein d’autres avantages à avoir des petits seins : pas la peine de porter systématiquement un soutien-gorge, on peut se déguiser en mec plus facilement et on fait des économies. Car une chose est certaine, un sous-vêtement de petite taille coûte beaucoup moins cher qu’un 95D. En plus, c’est quand même beaucoup plus pratique pour faire du sport puisque rien ne ballote dans tous les sens. Dites-vous également qu’ils ne se transformeront jamais en gants de toilette puisque la gravité perd un peu de son pouvoir : plus c’est léger et moins ça tombe.

Enfin, vos petits seins deviendront des « seins normaux » pendant la grossesse. Adieu donc les obus prêts à éclater à la moindre compression. Et même si la légende dit que les hommes préfèrent les 90C, rappelez-vous des Kate Moss, Eva Longoria, Natalie Portman, ou encore Charlize Theron, avec leurs petits seins, sont plus en vogue que jamais !

Source: http://www.stylistic.fr/