playstation

Une collection de prêt-à-porter et d’accessoires, c’est ce que propose Playstation pour fêter ses 20 ans de bons et loyaux services qui ont occupé nos dimanches pluvieux et après-midis entre copains.
Sony Playstation célèbre les 20 ans de sa console et sort des modèles de prêt-à-porter et un sac à l’effigie de sa console fétiche. Unisexe, vous pourrez laisser votre amoureux les acheter et lui piquer ensuite, une bonne idée n’est-ce pas ?

Choisissez entre le maillot de basket, la veste de baseball et le sac à bandoulière et vous pourrez vous la péter devant vos amis. Sur les modèles, on retrouve le logo de Playstation avec le P en rouge et le S tricolore, le 20 symbolisant les 20 ans de la marque et les quatre sigles des manettes, la croix, le carré, le rond et le triangle. Les trois produits sont déjà disponibles en pré-commande sur le site et seront livrés durant le mois de mars.

Le 3 décembre 1994, Sony lançait la première Playstation sur le marché japonais. Et si elle n’est plus produite depuis maintenant 15 ans, elle est pourtant dans toutes les mémoires de celles et ceux qui l’ont essayée.

Pour les nostalgiques de la console, sachez que Sony a sorti une PS4 dont le design est similaire à son aïeule qui a fait l’objet d’une vente sur tirage au sort début janvier. Si vous n’étiez pas de la partie, quelques consoles seront bientôt en vente chez Colette en édition (très) limitée. Restez connectée sur l’Instagram, c’est là que la date de commercialisation sera dévoilée !

Source: http://www.stylistic.fr/