transpiration

Envie de sentir bon après une dure séance de sport ? Des chercheurs britanniques ont trouvé LA solution. Avec ce nouveau parfum, plus vous transpirez, plus vous sentirez bon.

Oui vous avez bien lu, transpirer aide à présent à sentir bon. C’est vrai qu’on a un peu du mal à y croire, surtout lorsqu’on se trouve dans les vestiaires après une bonne séance de sport, et qu’on vide quasiment la bouteille de déodorant… C’est une chose révolue à présent, grâce à un parfum inventé par des chercheurs britanniques de Belfast.

Plus vous transpirez, mieux c’est ! Mais une question reste : comment est-ce possible ? Les prodiges n’existent pourtant pas… Eh bien si. Cette merveille est basée sur la transpiration, ainsi, plus vous transpirez et plus le parfum générera sa bonne odeur. L’odeur du parfum et celle de la transpiration ne font pas bon ménage, et si les deux se mélangeaient ? Selon les chercheurs de la Queen’s University de Belfast, ce n’est pas possible, puisque ce nouveau (et miraculeux) parfum permettrait aussi de repousser les éventuelles odeurs de transpiration.

Il ne reste donc plus qu’à inventer la carte bleue illimitée et le chocolat qui fait maigrir et la vie devient celle qu’on aimerait toute avoir ! Pour le moment, aucune grande parfumerie n’a décidé d’acheter ce que l’on souhaiterait toute avoir dans quelques temps. Mais ce n’est qu’une question de temps…

Source: http://www.stylistic.fr/