pour-la-cherir-offrez-lui-un-bijou-unique

C’est bientôt l’anniversaire de votre compagne et vous aimeriez lui offrir un présent spécial, à la hauteur de vos sentiments, pour lui prouver tout votre amour. Avec un bijou, vous êtes certain de la surprendre, la ravir et lui faire plaisir. Voici quelques conseils pour bien choisir.

La bague, symbole de sincérité et d’éternité ?

Offrir une bague à une femme n’est pas forcément synonyme d’engagement. C’est avant tout un cadeau raffiné et précieux, qui la touchera certainement. Il existe une grande variété de bagues au-delà des alliances. Les bagues pavées de diamants sont les plus accessibles d’un point de vue financier. En or blanc, jaune ou rose, ces bijoux sont incrustés d’éclats de pierres très scintillants. Le solitaire de diamant, composé d’une pierre unique, est une valeur sûre. Le prix d’une telle bague dépend du nombre de carats, déterminé en fonction du poids et de la qualité de la pierre.

Des boucles d’oreilles pour sublimer son visage

Si vous souhaitez maintenir l’effet de surprise, offrez-lui des boucles d’oreilles en diamant. De cette manière, vous n’aurez pas besoin de lui demander son tour de doigt. Assurez-vous simplement que l’élue de votre cœur a les oreilles percées si vous désirez lui offrir des créoles ou des dormeuses. Ces boucles d’oreilles très élégantes n’ont pas leurs pareilles pour mettre en valeur un visage. De plus, elles vont à toutes les femmes !

La parure, un cadeau d’exception

Une parure est certainement l’un des plus beaux cadeaux que l’on peut offrir à une femme. Elle se compose généralement d’un bracelet, de boucles d’oreilles et d’un collier assortis. Lorsque ces bijoux sont portés ensemble, ils créent un effet incomparable. Il existe de magnifiques parures pour tous les budgets en or 9 ou 18 carats, avec des pierres semi-précieuses ou précieuses.