Pour marquer la féerie des fêtes, optez pour un maquillage pailleté lors de vos soirées.

Des yeux pailletés : exprimez-vous par le regard

Partagez votre bonne humeur, votre joie de vivre à travers votre élégance, à travers votre regard. Illuminez vos yeux avec des paillettes et brillez de mille feux. Pour les ombres à paupières, Agnès B vous propose ses Monobulle « effet scintillant » pour la paupière fixe. Ces produits sont disponibles en pot de 2 grammes et se déclinent en deux nuances : le Monobulle « clair » et le Monobulle « Foncé ». Pour un effet plus naturel, optez pour le Duo d’Ombres Essentielles de Nars, notamment le duo Alhambra incluant la teinte Voile rose métallique ainsi que le Champagne doré. Effet glamour garanti.

Pour souligner votre regard, rien de mieux qu’une petite touche d’eye liner. Pour ces fêtes, oubliez l’éternel eye liner noir, et optez pour des couleurs scintillantes : bleu, gris pailleté ou un eye liner doré. Sinon, vous pouvez toujours utiliser les crayons khol. La marque Bourjois propose par exemple le Crayon Regard Pailleté, un crayon scintillant, avec une haute teneur en paillettes. Même chose pour Lise Watier avec le Crayon Pailleté pour un beau maquillage confortable et qui tient. La touche finale à votre maquillage, le mascara, existe également en version pailleté dont le Yves Rocher Mascara paillettes ou encore le Mascara d’étoiles de T-leclerc.

Des lèvres sensuelles au mille étoiles

Pour mettre en valeur vos lèvres pulpeuses, voici une sélection de gloss et de rouge à paillettes. Pour un rouge passion, parez vos lèvres du Gloss Gliter ultra-shine red de Sephora. Pour une couleur moins intense et un effet plus juvénile, optez pour le Phyto-lip star de la marque Sisley. Ce produit deux en un prend la peine d’habiller vos lèvres de nacre et d’en prendre soin en les hydratant pour un effet ultra-lisse. Mêmes effets pour le Rouge crème de la marque Shu Uemura. Tous ces produits vous aideront à dévoiler votre sensualité pour que vous puissiez ainsi illuminez la soirée.

Pour apportez une touche finale à votre look, vous avez la possibilité de parsemer corps et cheveux d’une traînée d’étoiles. Si vous mettez une robe de soirée décolletée, mettre une petite touche de brillants sur votre poitrine peaufinera à merveille votre look. Même chose si vous avez décidé de vous habiller en dos nu : un peu de paillettes sur vos épaules et votre dos. Sur votre élégant chignon, parsemez-y de la poussière d’étoile. Pour se faire, vous avez le Spray corps et cheveux Silver or Golg Glitter de Sephora, les Etincelles multi-usages des Galeries Noémie ou encore la Poudre libre Pure Diamond de Nivéa.